Refuser Exercices de la poitrine pour les hommes
Définir votre banc de poids en baisse à environ 20 à 40 degrés par rapport à une position horizontale. Allongez-vous sur le visage de banc et placez vos jambes sous l'attelle pour la stabilisation. Avec un observateur présent pour la sécurité, lever la barre du rack, ce qui devrait être aligné avec votre menton et les bras placés légèrement plus large que les épaules. Lentement abaisser le poids de votre poitrine, puis revenez à la position de départ. Toujours garder le bas du dos en contact avec le banc plutôt que de se cambrant il.
Haltères Decline Bench Press
Pour la version haltère de la presse de banc de déclin, suivez toute l' départ instructions de position, mais endroit haltères sur le côté de la poitrine avec bras fléchis. Redressez vos bras, en gardant les coudes près du corps jusqu'à ce que les bras atteignent extension complète sans bloquer les coudes. Abaissez lentement à la position de départ et répétez, ou d'étirer un peu plus profond position de départ passé jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans la poitrine ou l'épaule.
Haltères déclin Fly
< p> Allongez-vous sur le banc et verrouillage pieds décliné sous la jambière. Prendre deux haltères, tenez-les au-dessus de la région supérieure de l'abdomen, les bras redressé mais légèrement pliés de sorte que les coudes ne se bloquent pas. Mettez vos coudes légèrement vers l'extérieur de sorte que les paumes face à face. Abaissez vos bras vers l'extérieur du corps jusqu'à ce que votre poitrine étirement des muscles, généralement un peu plus bas que le banc. Hausse revenir à une position de départ en utilisant un mouvement contrôlé.
Câble déclin Fly
Si vous travaillez à la gym, essayez cet exercice. Placez le banc de poids entre-deux poulies dans une position de repli. Tout en se trouvant sur le banc, prenez les deux poulies et de commencer avec vos bras tendus vers l'extérieur du corps, un peu comme la position abaissée dans le déclin mouche haltère. Avec les paumes tournées vers le haut, apportez vos deux mains sur votre tête. Le bas du dos à une position de départ ou jusqu'à ce que vous sentiez un léger étirement dans la poitrine.