Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire muscle de la jam…
·Kettlebell Exercices pour réduire …
·Comment se préparer à un concours…
·Comment devenir une puissance Lifte…
·Comment construire la masse muscula…
·Accueil Barbell exercices de poids 
·Exercices trapèzes inférieurs 
·Comment porter Nike poids de la che…
·Comment construire le muscle rapide…
·Barbell ischio-jambiers Exercices 
·5 Types de formation de poids 
·Comment se débarrasser des graisse…
·Comment construire Torse et muscles…
·Banc plat Techniques de Presse 
·Comment effectuer des simples ligne…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Biceps Larmes de Grip mixte Soulevé

Le soulevé de terre travaille plusieurs grands groupes musculaires, y compris les ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles du dos, de sorte que vous pouvez soulever des poids relativement lourds pendant cet exercice. Cependant, votre poignée peut donner avant que les muscles cibles. Une poignée mixte offre une prise plus sûre, mais elle peut aussi augmenter vos chances d'une déchirure du biceps. Prenez quelques précautions de base lors de l'exécution de l'exercice de soulevé de terre pour augmenter votre force de préhension sans augmenter le risque de blessure. Mixed Grip

Une poignée mixte, aussi appelé un autre prise, c'est quand une main est en pronation - votre paume tournée vers le sol - et l'autre main est en supination - votre paume dirigée vers le plafond. La barre repose dans la paume de votre main en supination si elle ne prend pas autant d'efforts pour supporter le poids. Avec une prise mixte vos doigts et avant-bras ne me lasserai pas aussi vite qu'ils le feraient avec une prise en pronation standard.
Biceps brachial Anatomy

Le muscle biceps, ce qui est principalement responsable de la flexion du coude, s'étend sur le devant de votre bras de l'épaule au coude. Il est composé d'une courte tête et une longue tête. Chaque tête de muscle a sa propre connexion tendon à l'omoplate à l'épaule. Près du coude, les deux têtes muscle se réunir et de partager une connexion tendon à l'os de l'avant-bras.
Strain sur le biceps brachial

Lorsque vous utilisez un poignée mixte au cours de l'exercice de soulevé de terre, il est le bras en supination qui est à risque d'une déchirure du biceps. Avoir une légère flexion du coude que vous maintenez le poids devant vos cuisses met beaucoup de tension sur les muscles biceps. C'est la même position que le début d'un exercice de boucle de biceps. La partie supérieure du biceps qui se connecte à l'épaulement est stable car il est supporté par deux connexions de tendon, mais la partie inférieure est plus vulnérable, car il est pris en charge seulement avec une insertion du tendon. La tenue d'une lourde charge avec une poignée supination met trop l'accent sur la partie inférieure du biceps.
Précautions

Pour réduire le risque d'une déchirure du biceps à partir d'un mélange prise en main, tenir la barre avec une pronation, poignée à double pronation et utiliser des bracelets pour améliorer votre prise lors d'exercices de levage lourds, tels que le soulevé et hausse les épaules. Si vous devez utiliser une prise mixte, prendre quelques précautions. Alternate quelle main est en supination et de garder vos coudes en extension complète pour libérer un peu de pression sur les muscles des biceps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net