Comment prendre soin de votre barre olympique
levage plate-forme
WD-40
Tissu chiffon
Afficher plus Instructions
prendre soin d'un Olympic Barbell
1
acheter des plaques de pare-chocs. S'il ya une chose qui peut garder un bon fonctionnement de la barre olympique comme il se doit, c'est l'utilisation de plaques de pare-chocs. plaques de pare-chocs sont caoutchoutées plaques de poids qui aident à absorber et à minimiser le transfert d'énergie à partir des plaques à la barre. Cela réduit l'usure sur les bagues et les roulements à billes qui permettent aux manches de l'Olympic haltères de tourner librement.
2
acheter ou construire une plate-forme de levage olympique. Une plate-forme de levage olympique sert bien le même but que les plaques de pare-chocs en ce qu'elle absorbe et minimise le transfert de l'énergie à partir de la barre chargé de toucher le sol. Une plate-forme de levage olympique peut être construit par l'achat de trois feuilles de 4 pieds par 8 pieds de contreplaqué et un morceau de 4 pieds par 8 pieds de tapis en caoutchouc qui est la même épaisseur que le contreplaqué. Placez deux feuilles de contreplaqué côté à côte de sorte qu'elle forme un 8 pieds par 8 pieds carrés. Centre de la troisième feuille de contreplaqué dans le milieu de la place et la fixer avec les deux autres morceaux avec de la colle et des vis à bois. Couper le tapis en caoutchouc dans la moitié si vous avez deux morceaux qui sont de 2 pieds par 8 pieds et coller une sur chaque côté de la pièce centrale du contreplaqué que vous avez obtenu sur le dessus des deux autres morceaux de contreplaqué. Cela crée une plate-forme épaisse, niveau qui peut absorber le choc répété des haltères baissé.
3
Vaporiser le chiffon en tissu avec WD-40 et essuyer périodiquement les manches de la barre olympique. Ne pas utiliser d'huile ou d'autres lubrifiants sur la manche en raison du potentiel pour le lubrifiant pour entrer dans les douilles internes, recueillir de la poussière et de la saleté et de réduire la capacité des manches de tourner librement.
Photos