Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire dessus des lignes pou…
·Musculation pour perdre du poids 
·Comment faire un Bench Press avec h…
·Circuit Training programmes d'entra…
·Comment définir les Prime Movers 
·Quels sont les avantages de la levé…
·Comment utiliser haltères 
·Comment faire de la Pyramide Bench …
·Comment puis-je obtenir de gros mus…
·Différentes façons de levage avec…
·Comment s'entraîner avec des techn…
·1 Biceps heures d'entraînement 
·Comment construire une machine de v…
·Quels sont les avantages des presse…
·Hip & Quad Exercices musculaires 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Poids de poignet maison

poids de poignet sont un excellent moyen d'ajouter une résistance supplémentaire à votre entraînement. Porter des poids sur votre poignet tout en travaillant à accroître le défi de la séance d'entraînement et ajouter tonification supplémentaire à vos muscles. Il est facile de faire vos propres poids pour poignets à la maison en utilisant des fournitures simples et peu coûteuses telles que le sable, du ruban adhésif, et un tube intérieur. Matériaux

Le matériau clé nécessaire pour faire vos propres poids pour poignets est un tube à air de bicyclette. Les chambres à air sont idéales pour les poids pour poignets parce qu'ils sont petits et minces, et de faire une belle forme circulaire quand ils sont finis. Ils sont aussi très flexible, mais toujours en caoutchouc durable, de sorte qu'ils ne développent pas des trous ou éclater. Le sable est l'autre composante majeure nécessaire pour faire poids pour les poignets. Sable ajoute du poids à la chambre à air, et peut être ajouté en petites ou grandes augmentations des modifications mineures ou majeures au poids. Autres fournitures nécessaires sont des ciseaux, une pelle ou un scoop, un entonnoir, et une échelle.
Processus

faire votre propre poids pour poignets, il suffit de couper le tube intérieur dans deux pour faire deux longueurs égales de tube. Après avoir attaché l'extrémité d'un morceau de tube intérieur, de le remplir avec du sable au poids désiré. Incréments de poids de poignet préférées sont 3, 5, ou 8, lb. Remplir le tube à mi-chemin de sable la première fois que vous faites le poids de poignet pour tester combien ils pèsent. Après avoir effectué quelques jeux de poids, vous serez en mesure de dire à l'oeil nu le tube intérieur. Pour réduire le gâchis, insérez un entonnoir dans la partie supérieure du tube intérieur de sorte que vous pouvez facilement verser du sable avec la pelle. Dans le cas contraire, le sable tombe autour de l'ouverture du tube. Lorsque vous avez ajouté assez de sable, attachez l'autre extrémité du tube dans un noeud, puis nouez les deux extrémités ensemble, formant un cercle. Si vous voulez que le poids soit un peu plus sûr, enroulez du ruban adhésif autour des noeuds, soit environ le poids entier pour éviter les fuites.
Utilisation

Porter le poids du poignet au cours de votre séance d'entraînement normale pour augmenter la résistance, et encore tonifier vos bras. Utilisez les pondérations lors des cours d'aérobic, boxe, course, ou même sur le vélo elliptique. Faire quelques jeux de poids de poignet de sorte que vous pouvez ajouter ou réduire la quantité de poids supplémentaire, ou vous pouvez porter deux ensembles ensemble pour un montant vraiment coutume de poids. Si vous êtes de formation de poids, accrocher les poids de poignet sur chaque extrémité de la barre de poids pour ajouter un peu plus de résistance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net