Comment construire le muscle chez une femme
Focus sur Strength & Tone
1
Évitez séances d'entraînement destiné à construire la taille. Le corps de la femme ne se construit pas à appuyer ces efforts et vous obtenez beaucoup moins gagner sur un tel entraînement.
2
Focus modéré à des jeux de lumière à moyenne et haute répétitions, comme trois ensembles de 12 ou quatre séries de 8.
Le 3
Ne pas aller trop léger. Ensembles de plus de 18-20 sont bonnes pour le ton, mais moins efficace pour développer la force.
Nutrition
4
observer toutes les règles de base de la nutrition et l'alimentation saine.
5
Augmentez votre consommation d'aliments riches en protéines, de bons gras et de fer. Ce sont les matières premières de votre corps va utiliser pour construire vos muscles. Poisson, les noix, les viandes et les légumineuses sont de bons exemples.
6
Vous voudrez peut-être votre consommation d'aliments riches en testostérone, comme les huîtres, le porc, le gibier, les haricots et les volailles. La testostérone est directement liée à la croissance musculaire, et c'est quelque chose les hommes obtiennent plus de que les femmes.
7
augmenter votre apport en calcium, en particulier lorsque vous commencez à approcher 50. Body building peut être difficile sur les os, d'autant plus que vous commencer à augmenter votre poids de levage.
Exercices choisir
8
mise au point sur l'abdomen, le dos, les jambes et les fessiers. La plupart des hommes se concentrent sur les pectoraux, les épaules et les bras - ce qui signifie beaucoup recommandé séances d'entraînement également l'accent sur ces groupes. Ces séances d'entraînement de produire un «héros action" corps traditionnel, ce qui n'est probablement pas ce que vous visez.
9
Évitez les exercices de la machine. Les machines sont légèrement plus sûres que les poids libres, et vous permettent de lever des montants plus élevés gratifiante. Toutefois, les exercices de la machine ne vous obligent pas à engager les petits muscles qui soutiennent les principaux groupes musculaires. Surtout avec les femmes, l'exercice de ces muscles est important de protéger les articulations et les os.
10
Par la même occasion, faire des exercices qui font appel aux périphériques, muscles plus petits. Levage avec des poids libres, en particulier haltères, oblige les muscles pour stabiliser le poids car il se déplace à travers la gamme de mouvements. Des exercices et des mouvements de gymnastique de bande résistance font de même, si le poids que vous pouvez soulever avec soit plus limitée.