Gonflant le grand dorsal avec le culturisme
Pour se concentrer sur la construction d'un muscle spécifique, de former plus d'une fois par semaine, conseille entraîneur Nick Nilsson dans «La formation de spécialisation." La plupart bodybuilding divise formation lat inclure dans un jour de retour, effectué une fois par semaine, avec une séance hebdomadaire chacun pour les jambes, les épaules, la poitrine et les bras. La formation d'une partie du corps plus d'une fois conduira à plus de croissance sur une courte période, cependant, si l'étape de votre formation lat place d'une fois par semaine à trois fois par semaine pendant quatre à six semaines.
Lat Epaisseur
Vos lats sont un grand groupe de muscles et vous pouvez vous entraîner à être plus épais et plus large. Pour épaisseur, se concentrer sur des exercices de traction horizontales. Il s'agit notamment de lignes d'haltères, des lignes T-barres et des haltères. Lorsque la formation de votre lats, se concentrer sur le sentiment de les muscles travaillent plutôt que d'essayer de soulever autant de poids que possible, conseille bodybuilder et entraîneur Greg Merritt.
Lat Largeur
Pour construire lats plus larges, s'en tenir à des exercices de traction verticaux - celles qui sont effectuées frais généraux, tels que chinups et pulldowns. Basculer entre les types que vous faites, et d'effectuer un de chaque à chaque séance lat. Pour chinups, exécuter avec une grande adhérence et les paumes loin de vous, une poignée étroite avec les paumes vers vous ou une prise neutre avec les paumes vers. Utilisez des poignées ou des accessoires de câbles pour pulldowns, aussi. Le seul problème que vous pouvez trouver avec chinups est que vous ne pouvez pas effectuer suffisamment de représentants de poids corporel pour stimuler pleinement vos lats. De même, si vous avez un rapport résistance-à-poids corporel, vous devrez peut-être ajouter du poids avec une veste lestée ou ceinture de poids pour les rendre plus difficiles.
Directives formation
Les lignes directrices de formation pour les gonflant vos lats sont les mêmes que pour tout autre muscle de musculation - effectuer des séries de six à 12 répétitions, avec vos derniers un à deux représentants de chaque être extrêmement difficile. Vous devriez à peu près en mesure de les compléter avec une bonne forme. Si vous n'êtes pas à la recherche d'un programme de spécialisation lat, former une fois par semaine avant de vous frapper vos biceps plutôt qu'avec plusieurs sessions chaque semaine. Pour en vrac, vous devez également augmenter votre apport en calories, en particulier dans les aliments à base de protéines et de glucides sains comme les légumes, les grains entiers et des fruits.