One-Armed Push-Ups Vs. le Bench Press
La presse banc plat développe la force et la densité musculaire dans la poitrine. Le mouvement se développe aussi les triceps et deltoïdes avant. Une poignée plus large encourage davantage l'utilisation des muscles de la poitrine, et une poignée plus étroite fonctionne plus du triceps.
One-Arm Push-Up
La pression sur un bras -up nécessite une grande force et la coordination entre la poitrine, triceps, les épaules et le noyau /muscles abdominaux. Forme correcte exige que les deux genoux restent pointés vers le sol, avec la main soutenant positionné légèrement plus large que la largeur des épaules.
Banc Avantages et inconvénients
Le banc presse permet poids lourd à transporter pour des gains masse musculaire. Les débutants peuvent effectuer le bench press en utilisant des poids légers. Cependant, bench press permet à la partie dominante du corps à contrôler la barre et donne le côté le plus faible travail moins individuelle.
Push-up Avantages et inconvénients
une -bras de poussée vers le haut en prise avec les clés /muscles abdominaux pour un mouvement plus complète du composé, mais l'exercice peut être exécuté correctement, qu'après un certain degré de résistance au haut du corps est obtenue. C'est aussi un exercice répétition basée plutôt qu'un effort maximal résistance.
Considérations
Le cours idéal de développement serait d'utiliser les deux exercices pour travailler la force maximale et développer la densité musculaire. L'accent peut être mis sur l'un ou l'autre, en fonction de vos objectifs de musculation