Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Repas de régime alimentaire riche …
·Conseils alimentaires pour le body …
·Comment utiliser le Lat Machine Pul…
·Vs Olympique. Banc de musculation s…
·Quel est un bon exercice pour votre…
·Comment construire le muscle 
·Comment construire muscle de la jam…
·Comment faire pour avoir des jambes…
·Comment puis-je obtenir de gros mus…
·Les meilleurs exercices d'haltérop…
·Winstrol & Équilibre Dosage pour l…
·Comment utiliser mouvement libre Ma…
·La meilleure disposition à Stack p…
·Comment sauter avec Isometrics 
·Le meilleur court Poids libre Worko…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Des exercices pour renforcer mon bras, des doigts et du poignet

Lorsque vous effectuez des exercices de musculation du haut du corps, il est important d'inclure des groupes de petits-musculaires, telles que celles de vos mains et les doigts, ainsi que des armes. Sans poignets solides, est difficile à ouvrir des bocaux. Pour jouer de la guitare ou coudre à la main, vous devez doigts puissants. Pour réhabiliter après une blessure au bras, renforcer l'ensemble extrémité. Il est également important de travailler les muscles antagonistes, tels que les biceps (avant du bras) et les triceps (arrière du bras) pour éviter les déséquilibres. Biceps Curls

Vous utilisez vos biceps pour soulever des objets. Pour effectuer boucles biceps, vous pouvez utiliser des poids de poche, des bandes de résistance, ou une machine à câble. Faire ces assis ou debout. Pour bonne et due forme, le bras commence dans la position allongée (extension), puis se recourbe le poids ou tire vers le haut de la bande (flexion). Répétez 10 à 15 fois pour chaque bras.
Triceps Kickbacks

Pour faire un rebond triceps, vous aurez besoin d'un poids de poche. Commencez avec les pieds écartés dans une position de fente. Tenez le poids verticalement dans une main. Penchez-vous légèrement vers l'avant et reposer l'autre main sur votre cuisse. Avec le bras qui tient le poids, redresser le bras à côté de vous. Ensuite, mettre le poids vers l'arrière de la hanche et commencer le gain. Faites 10 à 15 répétitions. bras de commutation.

généraux des triceps

debout ou assis sur une boule de stabilité ou une chaise pour effectuer cet exercice. Tenir un poids verticale en utilisant les deux mains. Apportez vos bras au-dessus de votre tête et de garder les coudes près de vos oreilles. Le poids est derrière votre tête. Tendre les deux bras tendus sur la tête et soulever le poids. Puis retour à la position de départ avec les coudes pliés. Répétez 10 à 15 fois.
Poignet Curls

Asseyez-vous sur une chaise ou sur un ballon. Maintenez un poids horizontalement dans une main et détendez vos doigts autour de lui. Votre palme doit être orientée vers le haut. Reposez votre avant-bras sur une jambe (région de la cuisse). Laisser doucement le rouleau de poids dans vos doigts, puis détendez-le poignet vers le haut. Répétez 10 à 15 fois. Répétez avec l'autre main.
º poignet Curls

Asseyez-vous. Maintenez un poids horizontalement dans une main et détendez vos doigts autour de lui. Vos doigts doivent être orientés vers le haut. Reposez votre bras sur une jambe. Tournez vos doigts sous tout en maintenant le poids. Ensuite, soulevez la main afin doigts reviennent vers le poignet. Répétez 10 à 15 fois. Effectuer avec l'autre main.
Boule compression

Pour exercer vos mains et vos doigts, utilisez une petite balle assez malléable pour presser assez facilement. Presser le ballon avec les deux mains et les doigts. Puis isoler doigts. Essayez de retrait la boule avec le pouce seulement. Ensuite, essayez index et ainsi de suite. Effectuez ces exercices pendant 20 à 30 secondes.
Finger Ascenseurs

Placez vos mains paumes vers le bas sur une table ou une surface dure. Soulevez chaque doigt (de chaque côté) sur la table un à la fois. Faites cet exercice pendant 20 à 30 secondes.
Fist parution

faire un poing doux avec les deux mains. Maintenez la position pendant 3 à 5 secondes. Ensuite, ouvrez les mains et écarter les doigts de large pour 3 à 5 secondes. Répétez cinq à dix fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net