Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment envelopper bandages de poig…
·Comment faire Laterals arrière sur…
·Comment puis-je construire plus de …
·Poitrine exercices de renforcement 
·Comment charger une barre de poids 
·Comment utiliser une plaque Curl 
·Accueil Exercices pour les biceps 
·Comment faire un banc de musculatio…
·Comment gagner du poids en buvant l…
·Faits sur Musculation 
·Full Body composé routines d'exerc…
·Spasmes pulmonaires liées à l'exe…
·Comment s'entraîner avec support d…
·Comment ne pas brûler vos muscles 
·Exercices pour renforcer le bas du …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment puis-je gagner de la masse musculaire sans prendre du gras?

Gagner la masse musculaire sans ajouter de matière grasse supplémentaire peut être obtenue avec un régime alimentaire sain et la routine d'exercice approprié. Sans l'aide de toutes les drogues améliorant la performance, la seule façon d'ajouter de la masse musculaire est d'augmenter votre apport quotidien en calories. La clé est de ne pas pousser quoi que ce soit comestible en bas de votre gorge, mais de manger le bon type d'aliments qui vont promouvoir la construction de la masse musculaire. Instructions
1

Augmentez votre apport calorique. Pour gagner de la masse musculaire, vous devriez essayer de manger environ 20 fois le poids du corps en calories. Mettre l'accent en particulier sur l'augmentation de votre protéines et des graisses insaturées apport car cela affecte directement votre capacité à gagner de la masse musculaire.
2

manger des protéines maigres comme le poulet, le poisson, les œufs, les haricots, les noix et choisir les options de grains entiers pour vos pains et les pâtes. Évitez les aliments frits, la malbouffe et les sucres raffinés.
3

viser à manger de cinq à six petits repas par jour au lieu de trois gros repas. Votre corps ne peut absorber autant de calories en une seule séance, après quoi le reste est stocké sous forme de graisse. Manger plus souvent à trois heures d'intervalle permet à votre corps pour traiter efficacement tous les aliments et les minéraux.
4

train de défier les poids libres. Au lieu de faire 10 ou 15 répétitions régulières avec votre poids tous les jours, visent à faire six ou sept répétitions avec un ensemble de poids lourd. Même si vous faites moins de répétitions, le stress supplémentaire à vos muscles sera accélère la construction de la masse musculaire.
5

faire un entraînement cardio lumière. Bien que la formation cardio tous les jours est très efficace pour garder le gras, il retarde également la croissance musculaire. Au lieu de cela, visent à faire 30 minutes de cardio quatre fois par semaine. Exercices faciles jogging, le saut, la natation et pantins.
6

se reposer après votre séance d'entraînement. Donner vos muscles assez de temps pour récupérer et réparer après l'entraînement en force est crucial dans la croissance réelle.
7

Soyez patient et persévérant. Il faut du temps et de diligence pour construire sainement masse musculaire. Construire progressivement votre appétit et augmenter votre niveau d'entraînement jusqu'à ce que vous atteignez votre cible souhaitée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net