Comment ton sans construire la masse musculaire
1
de soulever des poids. Bien que cela puisse sembler contradictoire, vous devez construire le muscle à mincir. Même si vous perdez une quantité importante de graisse, les muscles ont besoin pour obtenir sensiblement plus grand pour être visible. De plus, l'augmentation de la taille de vos muscles vous aidera à brûler plus de calories, brûler les graisses plus rapidement. Soulever des poids plus petits pour plus de répétitions est généralement préférable pour la construction des muscles au fil du temps sans regarder encombrants.
2
repenser l'idée de «tonifier». Atteindre un look plus maigre implique la perte de graisse et augmenter musculaire, de sorte que certains le renforcement musculaire est nécessaire. Les gens avec des personnalités tonique ont généralement des pourcentages de graisse corporelle faible ainsi que maigres, les muscles ajustement.
3
faire des exercices cardio. Haute énergie séances d'entraînement qui augmentent votre rythme cardiaque (course à pied, le vélo et la danse, par exemple) sont les meilleurs exercices pour brûler les graisses. Étirez ensuite pour éviter les blessures et allonger les muscles.
4
manger léger et sain. Des repas équilibrés permet de garder votre métabolisme à son apogée, permettant à votre corps à brûler plus de calories pendant vos entraînements. En outre, manger des petits repas et des collations tout au long de la journée, vous serez moins susceptibles d'atteindre pour les aliments malsains que le confort
5
manger suffisamment pour alimenter vos séances d'entraînement.. Sauter des repas diminue à la fois la graisse de votre corps et vos muscles. A défaut de manger suffisamment ralentit le métabolisme, ce qui rend plus difficile à brûler des calories. Essayez de couper dos en éliminant les boissons riches en calories comme la soude et laisser riches en gras, sauces et condiments sucre emballés votre nourriture de sorte que vous obtenez toujours la nutrition dont vous avez besoin sans ajouter extras que vous n'avez pas.
6
dormir 7 à 8 heures tous les soirs. Un sommeil de bonne nuit aide votre métabolisme fonctionne comme il est censé le faire. Étant reposé vous aidera à éviter de trop manger, comme la privation de sommeil peut vous faire sentir plus faim et peut-être opter pour des aliments malsains pour une énergie-impulsion. Selon Michael Breus, PhD, étant fatigués augmente la présence de la ghréline dans votre corps --- l'hormone qui signale au cerveau qu'il est temps de manger.
7
Suivez vos progrès et d'ajuster votre régime d'entraînement en conséquence, mais ne vous inquiétez pas: muscles de calibre body-builder ne se produisent pas du jour au lendemain, donc vous n'aurez pas à se réveiller le matin après une séance d'entraînement difficile ressemblant à The Hulk
<. br>