Comment construire le muscle rapide si vous êtes une femme
1
manger jusqu'à six petites portions de nourriture par jour, toutes les trois heures pour garder votre métabolisme actif et de brûler les graisses. Évitez considérablement restreindre calories puisque ce qui déclenche l'instinct de survie de votre corps qui en fait tenir sur la graisse au lieu de la réduire. Inclure des protéines maigres dans tous vos repas car il est essentiel pour le renforcement musculaire. Mangez des glucides complexes tôt dans la journée afin qu'ils puissent brûler l'énergie et ne pas se transformer en graisse. Choisissez graisses insaturées «sain» sur les graisses saturées car il vous fait vous sentir pleinement et maintient les niveaux de cholestérol sain.
2
entraînement avec des poids trois fois par semaine. Faites trois séries et quatre à six répétitions de chaque exercice. Utiliser des poids qui sont lourds et assez difficile à favoriser la croissance musculaire rapide. Les pondérations doivent être assez lourd pour que vous vous sentiez si vous avez fait une répétition de plus, votre forme en pâtirait. Augmenter le poids ou la quantité de jeux que vous devenez plus fort.
3
entraînements répétés trois à cinq jours par semaine au lieu de séances cardiovasculaires longues. Passez de faire plusieurs minutes d'exercice d'intensité modérée cardio-vasculaire à l'exercice de haute intensité cardio-vasculaire et répéter ce cycle jusqu'à ce que vous avez terminé 20 minutes. Défiez votre corps en commutant entre course, la natation, le vélo et monter les escaliers que vous devenez plus fort. La formation d'intervalle aide à brûler les graisses longtemps après votre séance d'entraînement se termine et permettra tonus musculaire de montrer à travers.
4
boissons d'un tiers d'un shake de protéines avant de travailler avec des poids et consommer le reste après l'entraînement. Agiter doit contenir les blocs de construction L-glutamine et créatine pour mettre votre corps dans un état anabolique où il renforce les muscles rapide.
5
ignorer ce que dit l'échelle parce que le muscle pèse plus que la graisse, mais prend moins l'espace. Ne vous découragez pas si votre poids augmente parce que votre corps va être tonique et la taille de votre robe va diminuer.