Un moyen facile de mettre les poids dans un gilet de poids
envisager de couper les manches d'une chemise ample off ou d'acheter un gilet préfabriqué. A acheté en magasin gilet est conçu pour pouvoir être mis en marche et enlevé facilement. Ils ont aussi des poches pour les poids. Si vous faites votre propre gilet, ajouter un élément d'ouverture et de clôture. Lorsque vous ajoutez des poids de la veste, il pourrait être difficile de soulever dessus de votre tête. Boutons ou boutons-pression permettront d'éviter cette difficulté.
Sélectionnez la quantité de poids à ajouter à la veste. Parce que le gilet sera proche de votre corps lorsque vous le portez, choisissez poids qui ne sont pas maladroit dans la forme. Envisagez d'utiliser des sacs de fèves pondérés ou d'autres poids plates, gazeuses qui sont faciles à ajouter et supprimer. Lay chacun des poids sur un tissu résistant et coupez autour de l'objet sur un pouce de chaque côté. Vous pouvez choisir un matériau qui correspond le gilet si les poches de poids va montrer à l'extérieur ou choisir n'importe quel modèle de tissu si vous prévoyez de couvrir l'ensemble du gilet lorsque les poids sont attachés.
Montant
Photos
déterminer la quantité de poids que vous voulez transporter dans le gilet et mettre de côté le nombre approprié de poids individuels. La plupart des gilets de poids ont un rabat avec fermeture sécurisée sur les poches de poids.
Attachez les poids
Tirez la languette du capot du gilet exposer le poids trou borgne. Placez le poids à l'intérieur et tirez la languette et plus proche fermée. Si une série de poches a un rabat à l'endroit de votre quantité désirée de poids et puis fermez le rabat.
Placement
place le nombre de poids que vous voulez utiliser uniformément tout au long de la veste. Par exemple, si vous choisissez quatre poids, mettre deux à l'avant et deux en arrière. Si vous prévoyez de faire de la musculation pour renforcer les muscles du ventre, envisager de mettre tous les poids à l'arrière. Mettez tous les poids à l'avant si vous voulez vous concentrer sur les muscles de votre dos.