Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir une taille fine et …
·La douleur de la hanche chez Powerl…
·Boule exercices abdominaux 
·Pourquoi porter la ceinture de séc…
·Comment gagner du muscle Comme un b…
·Quel genre d'athlètes utilisent de…
·Workouts faire votre Butt Bigger 
·Comment Powerlift sans blesser le b…
·Comment faire un plat Bench Press 
·Étapes d'aérobie pour augmenter l…
·Essuie Exercices au sol 
·Un moyen sûr et sain construire de…
·Comment faire une épaule presse av…
·Pinces maison 
·Bodybuilding Workout Guide Step-by-…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Facile assis exercices libres de poids

Chaque fois que vous faites un exercice en position assise plutôt que debout, vous passez moins de stress sur votre corps. C'est parce que les muscles posturaux de votre bas du corps, telles que vos mollets, par exemple, n'ont pas à supporter le poids de votre corps. Le résultat de cela est moins apport d'oxygène vers la musculature du bas de votre corps, ce qui signifie moins de sang est nécessaire par ces muscles et donc une fréquence cardiaque inférieure. Pour rendre les choses encore moins stressant sur votre corps, vous devriez faire des exercices qui impliquent assis principalement une seule articulation à la fois. Ces types d'exercices sont connus comme des exercices d'isolation. Utiliser des haltères pour faire les mouvements si vous voulez une plage libre et confortable de mouvement. Effectuer trois séries de 10 à 15 répétitions par exercice. Assis côte Raise

L'augmentation de côté assise travaille deux muscles: les deltoïdes latéraux et le sus-épineux. Les deux font partie de vos épaules. Asseyez-vous sur le banc et l'adhérence d'un haltère dans chaque main. Utilisez un banc avec un dossier afin de réduire le stress sur les muscles du dos posturales, comme votre spinae de monteur. Une fois que vous êtes assis avec vos bras à vos côtés, levez vos bras vers le haut et sur le côté. Arrêter le mouvement élever lorsque vos bras sont parallèles au sol, maintenez pendant une seconde, puis retourner vos bras à vos côtés.
Assis côte Bent-dessus de l'augmenter

Cet exercice travaille également vos épaules, mais dans ce cas, ce sont vos deltoïdes postérieurs, épineux et grand rond petits muscles qui sont à l'œuvre. Asseyez-vous sur le bout d'un banc tenant un haltère dans chaque main et penchez votre buste vers l'avant autant que vous le pouvez. Placez les haltères sous vos cuisses avec vos bras tendus, puis levez les bras loin de vos côtés jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Maintenez la position pendant une seconde et abaisser les haltères vers le bas.
Assis Curl

Il s'agit d'une variation de biceps le bon vieux friser que vous voyez presque tout le monde faire à la gym. Être assis avec votre dos contre le dossier permet de minimiser la tricherie pendant le mouvement. Comme vous l'avez déjà compris, boucles assis travailler vos biceps. Mais ce que vous ignorez peut-être, c'est que l'exercice fonctionne aussi un muscle appelé le brachial, qui se trouve sous vos biceps. Pour faire la boucle assis, assis sur le banc avec le dos sur le dossier, maintenez un haltère dans chaque main par vos côtés avec les paumes vers l'avant, puis pliez les coudes autant que vous le pouvez. Serrez vos biceps Pendant ce mouvement vers le haut, maintenez pendant une seconde au maximum, puis étendre les coudes pour retourner les haltères à la position de départ.
Assis Shrug

Assis haussements d'épaules cibles les trapèze supérieur sur les côtés de votre cou et de la région haut du dos. Cet exercice est aussi facile qu'il obtient. S'asseoir sur le banc avec un dossier, maintenez un haltère dans chaque main et de mettre vos bras à vos côtés et puis haussement d'épaules. Oui, c'est ça. Lorsque vous faites cela haussement d'épaules, pensez à élever vos épaules comme si vous essayiez de toucher vos oreilles. Serrez à la pointe de la motion et puis abaissez vos épaules vers le bas.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net