Kimbo programmes d'entraînement Slice
Si vous allez à se battre comme Kimbo Slice, il aide à être plus puissant que vos adversaires. Cela commence par frapper le sac lourd de s'entraîner pour la boxe et le kickboxing. Jetez diverses combinaisons de coups de poing et coups de pied de sacs de boxe lourdes et légères pour 30 secondes poussées. Vous devriez également s'entraîner avec des poids au moins trois jours par semaine pour un programme d'entraînement Tranche-esque Kimbo. Mettre l'accent sur les mouvements du haut du corps lourds d'un jour et les mouvements du bas du corps lourds du lendemain. Par exemple, le lundi, vous devriez former votre poitrine, les épaules et les triceps. Puis le mercredi, vous seriez former vos jambes. Puis le vendredi, vous feriez entraînez votre dos et les biceps. Concentrer sur des exercices qui vous permettent de renforcer les groupes musculaires, comme les squats, développé couché, presses de l'épaule, des lignes, nettoie et ascenseurs morts. Gardez vos répétitions dans l'intervalle de cinq à 10, et de combiner lents, répétitions régulières avec des mouvements explosifs pour faire travailler vos fibres musculaires à contraction rapide. Par exemple, vous souhaitez effectuer un bench press lent et régulier d'une semaine, et la semaine prochaine vous souhaitez effectuer, répétitions explosifs rapides. Kimbo utilise également des vestes lestées lorsque vous faites des mouvements de poids corporel, comme trempettes.
Grappling formation
En plus d'être solide et être en mesure de jeter un coup de poing, vous doit être capable de gérer votre adversaire sur le terrain. trains de tranche de Kimbo avec un partenaire en grappling sessions pour aider à renforcer ses compétences arracher. Trouvez un ami qui a une expérience dans la lutte et leur demander d'aller quelques tours avec vous une semaine pour vous aider à travailler sur vos compétences grappling. En outre, vous devez être bien conditionné si vous voulez être en mesure de se battre comme Kimbo Slice. Vous devriez faire un entraînement cardio au moins deux jours par semaine, en plus de vos séances de grappling normales.
Mixed Martial Arts Training
un programme d'entraînement de Kimbo Slice contient beaucoup de MMA ainsi. Espars Kimbo avec les opposants à travailler sur son jiu jitsu, kickboxing et les compétences de boxe. Pour aider à se préparer pour les combats, il utilise aussi des méthodes de formation non conventionnelles que vous pouvez utiliser aussi. Par exemple, percer un lourd sac sur le sol pour simuler les combats avec une personne réelle. Balancer un marteau dans un pneu, ce qui vous oblige à utiliser bon nombre des mêmes muscles que vous utilisez pour faire tomber un adversaire. Rechercher des articles tous les jours autour de la maison ou dans votre centre de formation comme des marteaux de luge, des sacs lourds ou des pneus.