Exercices avec poids pour les jambes
renforcer vos muscles du tronc avec croque inverse. Choisissez 3 ou 5 lb poids de la jambe en fonction de votre niveau de forme physique. Allongez-vous sur le sol ou sur un tapis, les bras écartés à vos côtés (comme des ailes) et vos jambes droites. Soulevez vos jambes, pliez vos genoux et ramenez-les près de votre poitrine. Remplissez le mouvement en déplaçant vos genoux près de votre tête si votre bassin est soulevé du sol. Pendant deux secondes et inférieure à la position de départ. Remplissez plusieurs répétitions pour un effet maximum.
Poids de la jambe accroître l'efficacité des craquements à vélo. Effectuez cet exercice en position couchée sur le dos, les mains derrière votre tête et vos hanches pliés afin que vos jambes, la tête et les épaules sont hors du sol. Bouge ton corps vers l'avant dans une boucle en soulevant votre genou gauche vers votre coude droit. Déplacer la jambe arrière à sa position de départ. Conservez la position boucle et répéter en déplaçant votre genou droit vers votre coude gauche. Imaginez que vous êtes une bicyclette tout en faisant cet exercice. Commencez avec 1 poids lb et progressivement aux poids lourds que votre force et votre endurance s'améliore.
Améliorer le tonus musculaire et la force avec une simple jambe soulève. Chaussez les poids de 1 kg et se coucha sur le dos avec les mains pliées sous vos fesses. Gardez votre dos bien à plat contre le sol et levez vos jambes vers le haut. Réduisez vos jambes lentement à environ 2 à 3 centimètres du sol. Maintenez la position pendant quelques secondes avant de les soulever vers le haut encore. Comme vous acquérir de la force que vous serez en mesure de réduire vos jambes à un pouce du sol. Lorsque l'exercice est facile à faire, les progrès des poids plus lourds.
Avantages et inconvénients
Il ya plusieurs avantages liés à l'utilisation des poids de la jambe. Ils peuvent améliorer votre niveau de forme physique et de l'endurance physique. Elles permettront d'augmenter la quantité de calories que vous brûlez au cours de chaque séance d'entraînement. Et ils sont peu coûteux par rapport à d'autres types d'équipement d'exercice.
Il ya un certain nombre d'inconvénients. Dr. Edward R. Laskowski de la Clinique Mayo avertit ajoutant du poids tout en marchant peut changer votre allure normale et il est plus probable que vous allez perdre l'équilibre et tomber. Dr Gabe Mirkin de fitness et de santé E-Zine poids-Unis peuvent faire plus de mal que de bien. Selon le Dr Mirkin, des poids aux chevilles peuvent interférer avec la coordination et de vous fatiguer plus facilement pendant l'activité physique faire. poids de la jambe peuvent conduire à des blessures en renforçant vos muscles de la jambe inégale. Ils renforcent les muscles quadriceps mais ne parviennent pas à faire la même chose pour les muscles ischio-jambiers. A la taille du muscle disproportionné vous rend plus vulnérable aux blessures. En outre, les garanties normales pour le levage de poids, comme la forme appropriée, peuvent être absents lorsque tout ce que vous faites est un poids sangle en place.