Comment exploiter un Bowflex
Utilisation du Bowflex
1
Assemblez votre Bowflex dans une pièce qui n'est pas entravée par manque de place. Lisez le manuel de fitness fourni dans l'emballage Bowflex afin de voir les différents types d'exercices qui sont possibles. Les caractéristiques Bowflex plusieurs séances d'entraînement pour chacun des principaux groupes musculaires du corps.
2
définir le niveau de résistance que vous désirez (210 lb. Est le maximum). Commencez bas et de travailler votre chemin à des niveaux plus élevés de résistance. Début lent va vous permettre d'ajuster à la sensation d'utiliser un Bowflex --- il pourrait se sentir maladroit et maladroit au début. Faire des jeux à faible résistance ne sera pas seulement tonifier votre corps, mais d'améliorer la condition et la stabilité cardiovasculaire.
3
Choisissez les groupes de muscles que vous souhaitez travailler et dans quel ordre. Poitrine, les épaules, les bras, le dos, les abdominaux et les jambes peuvent tous être renforcés au moyen de la machine Bowflex correctement. Divisez ces six groupes musculaires dans une routine de trois jours, en se concentrant sur deux groupes par jour. Travaillez à votre poitrine et les bras le premier jour, les épaules et le dos, le deuxième jour et les abdominaux et les jambes le troisième jour. La technologie de résistance aux Power Rod unique travailler ces groupes musculaires plus efficacement et intensément que les poids libres pourrait jamais. Travailler pendant au moins 20 minutes chaque jour pour voir des résultats dans les six semaines.
4
élever les niveaux de résistance quand vous vous sentez à l'aise avec la machine. Une fois que vous avez acquis une certaine stabilité sur le Bowflex, augmenter l'intensité de vos séances d'entraînement et de réduire le temps entre les séries. Cela permettra d'accroître de cardio-training et aboutir à une séance d'entraînement globalement plus satisfaisante.