Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Retour Banc exercices d'extension 
·Tractions appui renversé par rappo…
·Comment faire un Soulevé, une form…
·Rouleau de mousse Exercices de musc…
·Comment utiliser le sport Pyscholog…
·Mass Gagner programmes d'entraînem…
·Techniques de levage 
·Navy UDT-SEAL Musculation 
·Programme d'entraînement pour les …
·Comment intégrer la formation de f…
·Isométriques de définition muscul…
·Comment faire triceps arrière par …
·Comment trouver un Gym Crossfit 
·Bowflex ultimes instructions 
·Comment faire pour augmenter ma for…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire Maximum Size & Shape dans les muscles des bras rapidement

culturistes veulent construire les muscles impressionnants de la partie supérieure du corps. Pas d'autres muscles sont plus visibles que les muscles du bras. Construire eye-popping biceps, triceps et les avant-bras nécessite beaucoup de travail acharné et leur dévouement, mais les compliments que vous recevrez sera plus que compenser pour cela. Instructions
1

faire des exercices composés lourds. La pierre angulaire de la force et de la taille dans le culturisme est la capacité à exécuter les principales remontées mécaniques de composés, tels que couché, squats et accroupir. La presse banc est l'un des principaux triceps et les constructeurs d'épaule: Lorsque vous effectuez ces exercices, gardez votre grip à environ la largeur des épaules. Cela vous donnera le plus de pouvoir et de donner plus de stimulation pour les épaules et les triceps. Stimuler les triceps encore plus avec une prise en main plus proche.
2

isoler les bras. Les exercices d'isolation comme le mensonge extensions et flexions triceps sont excellents ajouts à toute routine de bras. Changez-le: Effectuez avec les câbles, les haltères et des machines ainsi que des haltères
3

Rappelez-vous les deltoïdes.. Larges épaules l'air très impressionnant sous une chemise et peuvent améliorer l'apparence générale de votre corps de façon spectaculaire. Ils sont un groupe musculaire forte, donc consacrer une séance d'entraînement par semaine en mettant l'accent sur des exercices de l'épaule. Effectuer presses militaires lourds, en plus de presses banc. D'autres bonnes blasters deltoïde sont presses d'haltères, presses banc incliné, trempettes et l'épaule haltère soulève.
4

Créer avant-bras impressionnants. Effectuer des exercices d'isolation comme haltère poignet boucles pour stimuler directement ce groupe musculaire souvent négligé. Une autre méthode est d'améliorer votre force de préhension. Effectuer accroupir, pull-ups, hausse les épaules et le dos d'autres charges lourdes sans l'aide de sangles ou de la craie. Les promenades des agriculteurs sont un autre grand exercice de force avant-bras /de préhension: il suffit de saisir une paire d'haltères lourds et marcher autour de la salle jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tenir plus longtemps
5

Exécuter des exercices dans la plage optimale de croissance. . Trois à quatre ensembles de la gamme à six-10-rep stimulent la croissance la plus musculaire dans la plupart des gens.
6

Ajouter intensité. En plus de l', composé de construction de masse de base et l'isolement bras mécaniques, prenez une séance d'entraînement par semaine et ajouter de l'intensité. Par exemple, les différents ensembles de mentir extensions et flexions triceps. Aussi, composé alternatif lève avec isolation ascenseurs. Par exemple, effectuer une série de boucles immédiatement après une série de banc de pressage. Ou un ensemble d'extensions triceps droit après vos pull-ups. Effectuer superbes ensembles de multiples exercices d'isolation pour vraiment épuiser le muscle. Changer les choses comme cela permet de garder vos muscles de s'adapter à une routine. Gardez-les deviner à garder leur culture.
7

Mangez beaucoup d'aliments. La nourriture est la chose la plus importante à garder vos bras (et d'autres muscles) en pleine croissance. Mangez un apport constant de glucides complexes, des protéines et des graisses saines. Si possible, boire un shake de protéines immédiatement après votre séance d'entraînement. Le lait au chocolat contient les glucides et les protéines nécessaires pour relancer le processus de renforcement musculaire directement après une séance d'entraînement.
8

obtenir suffisamment de repos. En plus d'une bonne alimentation, le sommeil de sept à neuf heures par nuit pour permettre à votre corps de se réparer de chaque séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net