Comment utiliser le sport Pyschology à soulever plus de poids
1 Oui, vous le pouvez!
Recadrer vos pensées. Pendant les sessions de formation lorsque vous vous retrouvez avec des pensées négatives autodestructeurs, substituer une déclaration positive. Si vous remarquez que vous pensez que vous êtes trop fatigué ou trop mal, par exemple, substituez monologue intérieur positif. "Je suis prêt à le faire. J'ai terminé toutes les séances d'entraînement menant jusqu'à présent." Rechercher les messages qui travaillent pour vous. Préparez-vous à ces temps à l'avance et prendre l'habitude de répéter un monologue intérieur positif pour renforcer votre confiance.
2
Concentrez vos efforts vers l'extérieur. Signaux d'attention qui mettent l'accent sur les efforts externe augmentation de la production de force. Au lieu de se concentrer sur vos biceps lors d'un biceps curl, par exemple, se concentrer sur faire un grand arc de cercle avec votre avant-bras ou le dessin aussi grand demi-cercle que vous le pouvez. Lorsque vous squat, imaginez appuyant sur vos pieds à travers le plancher et en appuyant sur votre tête vers le plafond. Créez une image pour chaque exercice dans votre routine et passer du temps à pratiquer votre mise au point avant chaque set.
3 motivation intrinsèque vous permet de rester sur la bonne voie.
accuser réception de votre engagement. Tout comme un entraîneur serait pour un athlète, félicitez-vous cohérent séances d'entraînement, l'auto-discipline et de se concentrer sur un objectif. Gardez votre auto-appréciation centrée sur les actions que vous entreprenez. Si vous tapotez parfois vous sur le dos pour soulever un ensemble lourd ou d'atteindre un nouvel objectif de poids, faire exception à la règle. Concentrez-vous pas sur des niveaux individuels de résultats, mais d'être le genre de personne qui fait les bonnes choses si les résultats souhaités peuvent se produire.
4 Gain d'un partenaire et la force de gain. soutien des recrues de
. Trouvez un partenaire d'entraînement, embaucher un entraîneur ou travailler avec un petit groupe. Une étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche" a révélé que les gains de force étaient de 7 à 8 pour cent plus grande lorsque le taux d'encadrement est élevé. L'application pratique dans votre propre séance d'entraînement suggère que d'avoir un partenaire ou un entraîneur porté sur vous entraînera des gains plus importants.
5 Voir ce soit elle. Visualisez
. Voyez vous-même l'exécution de la forme parfaite soulever le poids qui est votre objectif actuel. La répétition mentale peut être un outil précieux qu'il peut remplacer la pratique physique sans résultats négatifs pour les athlètes qui sont appelés à voyager assez qu'un horaire d'entraînement régulier est perturbé.