Programme d'entraînement pour les femmes qui essaient de gagner du poids et Muscle
La première chose que vous devez faire pour chaque exercice en musculation est de décider combien de poids à soulever. Commencez avec un poids que vous pensez que vous pouvez gérer assez facilement. Dix livres est généralement un bon endroit pour commencer. Si vous pouvez faire 10 à 12 répétitions de l'exercice sans se sentir fatigué du tout, vous avez besoin d'augmenter le poids. Si vous ne pouvez pas faire huit répétitions, diminuer le poids jusqu'à ce que vous can.Just que vous devriez faire varier le type d'exercice que vous faites d'un entraînement à éviter de frapper un plateau, une étude publiée dans le "Journal de force et de conditionnement de recherche», suggère que vous allez gagner plus de muscle (et donc le poids) si vous variez le nombre de séries et de répétitions de chaque exercice que vous faites d'un entraînement à.
S'opposer groupe musculaire Workout
Travailler groupes musculaires opposés dans votre entraînement
signifie que lorsque vous travaillez un muscle, vous devez travailler le muscle opposé dans la même séance d'entraînement. S'opposer à des séances d'entraînement se concentrer sur une seule partie de votre corps au cours de chaque séance d'entraînement, mais travailler tous les muscles dans cette partie du corps. Cela signifie qu'une partie de votre corps peut être mal le lendemain, mais vous pouvez travailler une autre partie de votre corps pour éviter d'être overtired.A bon programme d'entraînement pour travailler des groupes musculaires opposés travaille les quadriceps et ischio-jambiers lors de la Journée 1, vos biceps et triceps le jour 2, reposant sur 3 jours, le travail de votre poitrine et le dos du Jour 4, le bas du dos et à l'abdomen le jour 5, et reposant sur Jours 6 et 7.
de Split Groupe musculaire Workout
de Split entraînements impliquent des groupes de muscles qui travaillent dans plusieurs parties du corps, un jour, et d'autres parties du corps le lendemain. Il est similaire à la séance d'entraînement de groupe de muscles opposés, mais a tendance à travailler plus de muscles et d'impliquer plus de variétés d'exercices que de s'opposer groupe musculaire séances d'entraînement. Scission séances d'entraînement sont très populaires dans le monde du bodybuilding, et devrait vous aider à mettre sur un peu de muscle mass.A bon programme d'entraînement pour la fente d'entraînement est de travailler vos fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et l'abdomen le Jour 1, Jour 2 reposant sur, votre travail pectoraux, trapèze, Muscle, deltoïdes, triceps et le Jour 3, reposant sur 4 jours, travailler vos mollets, biceps, avant-bras et l'abdomen le jour 5, et reposant sur Jours 6 et 7.
Sécurité
Même si vous devez travailler dur pour gagner de la masse musculaire et du poids, il est très important de ne pas pousser trop fort, ou vous pouvez devenir blessé. Il est normal d'être un peu mal sur votre jour de repos, mais si vous êtes encore douloureux de votre prochain jour de séance d'entraînement, sauter l'entraînement jusqu'à ce que vous n'êtes pas mal de anymore.If vous sentez musculaire aiguë ou des douleurs articulaires pendant que vous êtes de levage, vous devez arrêter tout de suite. Si la douleur persiste, vous devriez voir votre médecin pour vous assurer que vous avez pas mal yourself.If vous n'êtes pas sûr de combien vous devriez travailler sur ou comment faire un exercice, consultez un entraîneur personnel ou demander à quelqu'un qui travaille dans l' gymnase de l'aide. Pratiquer bonne et due forme est la meilleure façon de travailler vos muscles de manière efficace et éviter les blessures en même temps.