Tractions appui renversé par rapport aux presses épaule
Le poirier est un enfoncement de poids corporel, également connu sous le nom calisthenic, exercice. D'une position de l'ATR, vous déplacez le poids de votre corps vers le haut et vers le bas comme vous le plier et redresser vos bras. La presse de l'épaule est un exercice qui utilise la résistance pondérée comme des haltères, une barre ou un appareil de musculation. Vous plier et redresser votre bras au-dessus de déplacer le poids vers le haut et vers le bas au cours de la presse de l'épaule.
Niveau de difficulté
le poirier enfoncement est un exercice avancé, bien qu'il est modifiable. Débutants placer leurs pieds contre un mur, ou avoir un partenaire tient les jambes et les aider au cours de l'enfoncement de réduire le risque de chute. Participants de remise en forme avancée effectuer l'enfoncement de l'ATR entre deux bancs plats pour une plus grande amplitude de mouvement. La presse de l'épaule est un débutant à l'exercice intermédiaire, ce qui est modifiable par le poids de la résistance.
Muscles travaillés
Le poirier enfoncement et appuyez sur l'épaule renforcer certains des mêmes muscles. Les deux exercices améliorent les épaules, deltoïdes et les bras, avec une concentration sur les triceps. Les épaules sont les principaux muscles travaillés et sont assistés par les triceps. Vos biceps reçoivent également des prestations de tonification quand ils contrôlent le mouvement de flexion du bras. Les muscles travaillés sont les mêmes pour les deux exercices parce que les deux bouger vos bras de la même façon. Vous plier et redresser vos bras dans une position au-dessus contre une résistance. Le poirier enfoncement nécessite un peu plus de muscles pour maintenir la position poirier. Il s'agit notamment de votre poitrine et le dos.
Position corporelle
La plus grande différence entre un enfoncement ATR et une presse de l'épaule est la position de votre corps. Vous êtes à l'envers et en équilibre sur les mains pendant le poirier enfoncement, ce qui augmente l'utilisation de vos muscles abdominaux. Vous êtes assis ou debout pendant la presse l'épaule avec votre bras au-dessus. Si vous avez des problèmes de vertige, la position verticale de la presse de l'épaule est une meilleure option que la position tête en bas de l'ATR. L'ATR apporte également un risque accru de blessures causées par la position inversée. Vous risquez de tomber si vous manquez l'équilibre pour le poirier, ou vos articulations de l'épaule ne pouvez pas être assez solide pour supporter le poids de votre corps, ce qui pourrait conduire à une blessure à l'épaule.