Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment sculpter muscles de la poit…
·Comment ajouter plus de poids à vo…
·Qu'est-ce qu'une prise inversée La…
·Comment Legs d'entraînement avec d…
·Comment faire des lignes repliées …
·Comment travailler avec des haltèr…
·Comment régler Haltères 
·Comment construire des muscles chez…
·Comment exécuter le Arnold Appuyez…
·Comment faire Assis exercices d'hal…
·Comment gagner du muscle pour Fille…
·Comment faire un haltère Squat exe…
·Vitamines pour le body building et …
·Faire Dips plus dur 
·Qu'est-ce qu'un Curl Preacher? 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Navy UDT-SEAL Musculation

Depuis la mise en service de la première Navy SEAL (Sea, Air and Land) équipe en 1962, SEALs ont été considérés comme l'une des forces spéciales d'élite de l'armée américaine. caractère d'étanchéité et la résistance commence à supporter une partie de la formation militaire plus difficile au monde. La réussite du programme de formation SEAL nécessite une multitude de facteurs, mais une base solide de la force et la condition physique peut fournir un avantage. Underwater Demolition /SEAL (BUD /S) Formation

base d'un régime de musculation efficace commence par savoir ce que vous vous entraînez. Formation BUD /S commence par un contrôle physique préalable. Vous devez remplir les conditions d'une baignade 500 verges, minimum de 42 push-ups, minimum de 50 redressements assis, au moins six morts hang pull-ups et un mile run 1.5 - tous dans les temps requis. Vous ne pouvez pas être considéré pour la candidature de SEAL à moins que ces conditions préalables sont remplies. Si elle est acceptée, vous progressez à travers les trois phases de la formation BUD /S, y compris la formation de base /«semaine de l'enfer,« formation de plongée et, enfin, la formation de la guerre sur terre.
Mouvements composé
Mouvements composés

comme les squats, accroupir, presses poitrine et nettoie travailler plusieurs muscles en un seul mouvement. Deadlifts ya un mouvement composé, qui développe plus de muscles dans un seul mouvement que la plupart des autres, en utilisant le bas du dos, le haut du dos, trapèzes, muscles fessiers et les jambes. Deadlifts et les squats aider à construire la force des mouvements fonctionnels dont le levage, transport d'objets lourds et rester à flot avec une lourde charge. presses poitrine et nettoie développer les muscles de la poitrine, les épaules, les bras et le haut du dos. Ces exercices développent la force des mouvements comme la natation, l'élargissement et l'escalade, tenant une arme à la main pendant des périodes prolongées, et l'exécution de base et de levage.
Plyometric et fonctionnelle Training |

formation Plyometric utilise des exercices pour augmenter la puissance et la vitesse, souvent par le mouvement explosif. Formation fonctionnelle utilise des exercices de port de poids qui émulent les mouvements de la vie réelle. Formation pliométrie et fonctionnelle peut grandement aider dans la préparation de la formation SEAL en émulant des exercices d'entraînement telles que le sprint avec une veste lestée, «l'armée ramper" avec un élastique ou en traîneau pondéré, ou de distance avec un médecine-ball qui s'est tenue sur la tête.

périodisation

périodisation se réfère à la variation du volume de la formation et de l'intensité. Des charges plus lourdes construire la masse et nécessitent moins de répétitions. Gammes de soulever des objets lourds peuvent être efficaces avec aussi peu que quatre séries de quatre répétitions. Un poids plus léger avec plus de répétitions construit la force et l'endurance à long terme. formation de volume peut travailler de trois à cinq ensembles avec pas moins de 10 à 25 répétitions, en fonction de l'exercice et la partie du corps en cours d'élaboration. Tous les répétitions doivent être effectuées avec un poids qui atteint «l'échec» - où le poids ne peut plus être levée --- à la fin du nombre déterminé de répétitions. D'autres variantes peuvent être atteints grâce à des exercices évolution, le nombre d'exercices par partie du corps, de temps de repos et de l'ordre de l'exercice en mutation.
Considérations

L'objectif de la formation SEAL est d' produire un guerrier d'élite avec des capacités physiques et mentales exceptionnelles. Un soldat expérimenté nécessite de l'endurance ainsi que la force. Soyez prudent de ne pas chercher uniquement à la masse musculaire, qui peuvent entraver le mouvement et la vitesse, et est plus enclin à couler au lieu de flotter. Train pour l'endurance musculaire ainsi que la force. Ajouté endurance cardio aidera à vous équiper pour relever les défis de la formation SEAL.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net