Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle partie du corps ne le Smith …
·Comment gagner beaucoup de masse mu…
·Muscle Building Workouts 
·Puissance entraînement de musculat…
·Comment construire le muscle maigre…
·Les cinq meilleurs exercices de Sou…
·Comment construire des muscles Pec 
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment construire rapidement votre…
·Comment construire et tonifier les …
·Comment se marquer en utilisant des…
·Smith machine Bench Press Exercices…
·Comment effectuer un squat 
·Quels sont les culturistes 8-Count?…
·Comment gagner du muscle après une…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment utiliser Haltères d'exercer votre noyau

exercices haltères pour renforcer et tonifier vos muscles du tronc permet d'offrir de meilleurs résultats que les resserrements traditionnels ou des sit-ups seuls. Pondérations utilisées doivent être assez lourd pour s'en apercevoir, mais pas lourd comme si soulevé des poids pour les bras, les épaules ou aux jambes. Les muscles du tronc, en particulier dans l'abdomen, de récupérer très rapidement et en toute sécurité peuvent être travaillées par jour, si désiré. Pour un maximum de résultats, cependant, changer les exercices en alternance tous les deux jours, au moins, et d'observer la nutrition et la consommation d'eau adéquate pour réduire le poids de l'eau et aider à brûler la graisse pour révéler les muscles en dessous. Les choses dont vous aurez besoin
5, 8 ou £ 10 poids (pour les femmes)
8, 10, 12 ou £ 15 poids (pour les hommes)
Show More Instructions
1

Warm-up faisant trois minutes ou cinq minutes routine de gymnastique comme le jogging en place, des squats, des sauts, et les étirements. Réchauffer les muscles réagissent mieux à l'entraînement en force, il ne faut pas sauter le warm-up. En outre, les étirements aident muscles maximiser leur potentiel, et réchauffer les muscles s'étirent de façon plus efficace.
2

Sélectionnez un poids qui est approprié. Tenir un poids avec les deux mains au centre de la poitrine, près du corps ou des mains au repos, tenue le poids, contre la poitrine. Asseyez-vous sur le bord d'une chaise, les pieds plantés, à plat sur le sol et vers l'avant. Serrez les muscles abdominaux comme les tours de dos et les épaules sont mises en avant dans un assis-crunch. Asseyez-vous de haut, avec une colonne vertébrale bien droite, les épaules en arrière, avoir une bonne posture. Répétez cette assis-crunch de 12 à 15 répétitions, se déplaçant lentement et en insistant sur la crise.
3

Stand avec les pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules et tenir deux haltères, un dans chaque main , en appui contre le corps au hip-niveau. Serrez les muscles du tronc de garder le dos droit. Déplacez lentement le poids vers le bas, en face de jambes, tout en gardant face vers le haut pour garder le dos droit. Ne pas aller au-delà d'un angle de 90 degrés, le pliage à la taille, si retour commence à arc. Lentement prendre du recul, de hauteur, en gardant le dos droit. Répétez de 12 à 15 répétitions, se déplaçant lentement et en se concentrant sur le dos, le noyau, et muscles ischio-jambiers à travers le mouvement.
4

Tenez-vous debout avec les pieds légèrement plus large que la largeur des épaules et plier les genoux légèrement. Tenir deux haltères, un dans chaque main, tourner les poignets pour les ongles sont vers le haut, vers le plafond, puis amener les coudes au plus près du corps et les coudes de glisser vers l'arrière de sorte que les poids sont juste en face du corps au niveau de la taille, avec ongles toujours vers le haut, doigts vers le bas. Serrez les muscles du tronc et de maintenir une bonne posture pour soutenir la colonne vertébrale et éviter les blessures. Twist torse à la taille, en gardant les hanches vers l'avant et les pieds plantés. Faites pivoter lentement vers la droite jusqu'à ce que le torse ne peut pas aller plus loin sans douleur, puis tournez lentement vers le centre, passer le centre et tourner à gauche de la même manière. Tournez revenir au centre ou à la position de départ. Répétez la torsion du torse 12 à 16 fois, en comptant une rotation à droite et à gauche comme une répétition.
5

tenir deux haltères sur les côtés des cuisses, et se tenir avec les pieds largeur des épaules. Serrez les muscles de base comme le bon poids est légèrement abaissé en bas de la cuisse droite par flexion de la taille mais en gardant carré des épaules et de face. C'est un petit mouvement mais efficace. Ramener le poids vers l'extérieur du genou droit, puis commencent à augmenter le poids vers l'arrière à la position de départ. Répéter sur le côté gauche, en abaissant le poids gauche en bas de la cuisse vers le genou, lentement, puis revenir à la position de départ. Répétez les side-coudes de 12 à 16 répétitions, avec une droite et une gauche côté-bend égalant une répétition.
6

Stand avec les pieds largeur des épaules et les pieds vers l'avant. Pliez légèrement les genoux. Tenir un poids à deux mains, étendre les bras tendus en avant de la poitrine, avec une très-légère courbure dans les coudes pour protéger les articulations. Déplacez le poids dans un exagérée en huit mouvements, avec la section centrale de la figure-huit au niveau de la poitrine. La poursuite de l'organisme que les bras sont maintenus, le plus efficace de cet exercice sera de travailler l'ensemble du noyau. Pour rendre l'exercice moins pénible, pour les débutants, par exemple, pliez les coudes et ramener le plus de poids que 10 à 12 pouces du centre de la poitrine, et d'effectuer le chiffre huit mouvements plus près du corps. Répétez chiffre huitièmes de 12 à 16 répétitions, avec une figure-huit complète égale à une répétition. Déplacez-vous lentement pour éviter les blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net