Comment faire pour mettre sur des sangles de levage
1
mis sur les bracelets. Mettez la sangle lâche à travers le regard, créant ainsi une plus grande boucle que votre main peut passer à travers. Glissez votre main dans la boucle et serrez-le à votre poignet en tirant sur la sangle lâche. Vous voulez garder la sangle sur le côté de la paume de votre poignet pour la meilleure adhérence.
2
commençant par un côté, enroulez la sangle lâche autour de la barre, autant de fois que vous le pouvez. Prenez la barre comme si vous n'aviez pas de sangles, puis prenez votre main libre et l'enrouler autour de la barre. Répétez avec l'autre main, que vous devez faire d'une seule main, car vous n'avez pas les mains libres, même si un ami ou un partenaire d'entraînement peut vous aider. Assurez-vous que les sangles sont bien serrées autour de la barre, et n'oubliez pas de poignée autant que vous le pouvez afin que les sangles ne rester en place.
3
se mettre en position pour votre ascenseur, saisir la bar et la sangle aussi fermement que possible, puis effectuer votre appareil. Soyez sûr de garder une bonne adhérence tout au long de l'ascenseur. Les sangles sont pas une excuse pour être paresseux. Quand votre jeu est terminé mettre le poids vers le bas, relâchez votre emprise et tirez votre poignet loin. Les sangles doivent se dérouler et vous pouvez vous reposer et répéter pour votre prochaine série.
Conseils et avertissements
levage avec des sangles se sentir différent que ce que vous êtes habitué. Soyez sûr d'essayer cela avec un poids plus léger de sorte que vous pouvez apprendre ce que l'on ressent. Une fois que vous êtes familiarisé avec cette nouvelle façon de levage, vous pouvez commencer à utiliser des poids lourds.
Ne laissez pas votre force de préhension d'aller trop loin derrière votre force globale. Vous ne devriez pas utiliser des sangles jusqu'à ce que vous en avez besoin, soit parce que le poids est trop lourd dans cette séance d'entraînement spécifique, ou vos mains sont mal en raison de callosités déchirés.
Continuer à améliorer votre grip. C'est peut-être une bonne idée de faire un travail de meilleure adhérence à la fin de votre séance d'entraînement, ou un autre jour. De cette façon, vous pouvez réduire la nécessité d'utiliser vos courroies et prolonger leur vie.