Comment puis-je gagner 10 livres de muscle en 3 mois?
1
Intégrer shakes de protéines dans votre alimentation, de préférence avant l'entraînement. Shakes contenant des acides aminés et des glucides qui sont consommés avant l'entraînement augmente la synthèse des protéines dans le corps plus que si elle est consommée après l'entraînement selon une étude réalisée en 2001 par l'Université du Texas. Shakes devrait contenir environ 10 à 20 grammes de protéines, soit environ une cuillère de poudre de lactosérum.
2
vrac vers le haut. Vous aurez envie de manger suffisamment de nourriture si vous gagnez environ une livre par semaine. En termes de calories, cela signifie que vous devriez manger environ 20 fois le montant que vous pesez. Par exemple, si vous pesez £ 160, 160 fois 20 égale 3.200 calories chaque jour. Lire les étiquettes des produits alimentaires pour les calories et de garder une trace de ce que vous mangez sont à la fois utile en termes de cet objectif. Un gramme de protéines par kilo de poids corporel est recommandée par "la santé des hommes" le magazine. Le reste de votre apport calorique devrait être composé de glucides et de lipides. Manger des glucides après l'entraînement signifie que vous reconstruisez vos muscles plus rapidement sur les jours de repos par des niveaux accrus d'insuline et la dégradation des protéines lente.
3 Soulever des poids
. Pour rendre le gain de masse musculaire au lieu de graisse soulever des poids lourds en utilisant des exercices composés. S'en tenir à une routine régulière (environ trois fois par semaine) et toujours essayer d'ajouter plus de répétitions en vrac et aussi à vous rendre plus fort. Séances d'entraînement doit toujours être inférieure à une heure aussi longtemps entraînement provoque votre taux de cortisol augmente, ce qui vous fait perdre du muscle. Essayez de trois exercices par partie du corps.
4
Reste tous les autres jours. Les fibres musculaires larme tout en travaillant mais se réparer et se régénérer plus fort et plus épais au cours de périodes de repos.
5
Mangez une combinaison de glucides et de protéines 30 minutes avant d'aller au lit. Les calories sont plus susceptibles de «rester avec vous" et de réduire la dégradation des protéines dans les muscles, en fonction de "la santé des hommes."