Dangereuses exercices de formation de poids
Le principal risque de blessures que vous devrez faire face lors d'un banc de musculation est en train de perdre le contrôle du bar et de l'avoir des terres sur la poitrine, le cou ou le visage. Ce n'est pas seulement dangereuse, elle peut être fatale. Vous pouvez également facilement blesser une variété de muscles pendant l'ascenseur quand vous vous entraînez avec des poids lourds. Pour éviter un risque de blessure, demandez à quelqu'un de se tenir derrière le banc pendant l'ascenseur pour vous repérer. Si vous avez besoin de l'observateur à intervenir, les aider en appuyant sur le poids et ensuite tous les deux vous devriez être en mesure de ramener la barre sur les supports banc. Si vous êtes banc de pressage seul, sans observateur, et que vous êtes incapable de soulever le poids de votre poitrine, passez sur un côté et essayer de pousser la barre vers le côté opposé de sorte que vous pouvez glisser sur le banc.
Barbell Squats
Barbell squats sont dangereux pour de nombreuses raisons différentes. Équilibrer une barre sur le haut du dos en position accroupie peut entraîner une perte de l'équilibre, ce qui peut vous faire tomber et avoir la barre des terres au-dessus de vous. Vos genoux et le bas du dos sont particulièrement vulnérables aux blessures lors d'un squat haltères, surtout quand vous vous entraînez lourd. Pour aider à prévenir une blessure de se produire, utiliser une ceinture de poids pour soutenir le bas du dos. Les jours où vous effectuez des squats lourds, vous pouvez envelopper vos genoux pour un soutien supplémentaire. Toujours avoir quelqu'un debout derrière vous pendant squats d'agir comme observateur, si vous commencez à éprouver des difficultés au cours de l'exercice. Si vous ne disposez pas d'un spotter et vous commencez à perdre le contrôle de la barre, avancer et laisser tomber derrière vous à l'étage. Assurez-vous que vous avancez rapidement si la barre n'a pas heurté l'arrière de vos jambes.
Skull Crushers
nombreux haltérophiles avancés utilisent concasseurs crâne de former leurs muscles triceps. L'exercice exige que vous détenez un haltère au-dessus de votre tête alors que vous êtes couché sur un banc. Le principal danger de cet exercice est d'avoir le glissement de la barre de vos mains. Si vous perdez le contrôle de la barre, il se posera sur votre cou ou le visage. Utilisez un observateur lors de l'exercice pour vous aider à maintenir votre emprise sur la barre. Lorsque vous commencez l'ascenseur, vous pouvez également demander à l'observateur de vous remettre la barre. Une fois que vous avez terminé votre dernière répétition, laissez le spotter prendre la barre de vous et demandez-lui le posa sur le sol.