Comment gagner du poids en buvant le lait entier
1
commencer à augmenter l'ensemble de votre consommation de lait peu à peu. Diffuser votre consommation tout au long de la journée, de boire 10 onces à 16 onces à la fois. Boire trop de lait tout de suite peut provoquer des crampes d'estomac et les ballonnements, que votre corps n'est pas habitué à cela. Donc, commencer avec un couple de portions par jour et ajouter graduellement plus. Ne buvez pas tellement que vous vous sentir malade ou malade. Bien que le programme GOMAD recommande de boire un litre de lait, vous prendrez du poids si vous buvez un demi-gallon ou plus, juste un peu plus lentement.
2
manger six petits repas par jour. Avoir de petits repas au petit déjeuner, avant et après une séance d'entraînement et juste avant l'heure du coucher. Avoir deux collations entre les deux. Si vous ne travaillez pas ce jour-là, avoir six petits repas trois heures d'intervalle, à peu près.
3 Soulever des poids
trois fois par semaine. Gardez vos séances de musculation de 60 minutes ou moins, sauf si vous prenez trois à cinq pauses minute entre certains ensembles de levage.
4
Pesez-vous régulièrement dans la matinée après une selle et des étriers utiliser pour surveiller votre prise de graisse. Utiliser le site Web FitDay.com libre pour aider à suivre votre régime alimentaire, l'exercice, les changements de poids et les objectifs.
5
poursuivre le programme GOMAD jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de poids. Il pourrait réellement aider à aller de quelques livres de plus, de sorte que lorsque vous vous déplacez dans l'augmentation de la phase de work-out, vous ne laissez pas tomber trop de poids trop rapidement.
6
réduire votre consommation de lait une fois vous atteignez votre objectif de poids. Vous pouvez continuer à boire un verre de lait après l'entraînement, cependant. Changez votre apport nutritionnel à un niveau de maintien du poids, mais s'en tenir au calendrier de manger trois heures. Chaque jour, manger 1g de protéine pour chaque kilo de poids de corps, boire un gallon d'eau et assurez-vous que 30 pour cent de votre régime alimentaire se compose de graisses saines.
7
commencer à faire beaucoup d'exercice cardio-vasculaire. Manger des aliments faibles en calories ainsi que la coupe sur le lait pour accélérer votre transformation physique. Le muscle que vous avez construit le long de la graisse pendant la phase GOMAD aura augmenté votre métabolisme. Cela vous aidera à perdre l'excès de graisse et de le transformer en muscle, de même que le nouveau régime cardiovasculaire. Il ne sera pas long avant que vous ayez le corps que vous avez toujours rêvé.