Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Plans d'entraînement pour le déve…
·Comment prendre du poids dans vos m…
·Comment faire Assis exercices d'hal…
·Comment prévenir les vergetures Ha…
·Comment prendre du poids dans les j…
·Comment travailler sur votre dos av…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Comment relevage avec des poids 
·Superset Biceps Workout 
·Ce qu'il faut utiliser sur les arti…
·Comment faire Exercices d'haltères…
·Comment former de poids avec la mac…
·Comment faire pour utiliser des app…
·Comment respirer pendant les mouvem…
·Comment construire la masse muscula…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

poids pour poignets Exercices

Il existe de nombreux exercices de poignet qui peut être fait à la maison ou au gymnase. Tout exercice qui fait travailler les poignets construit aussi la force et la taille des muscles de l'avant-bras ainsi, les deux sont reliés entre eux et contrôler le mouvement des mains. Poignets forts sont importantes pour de nombreux sports. Un joueur de baseball doit avoir les poignets forts de balancer une batte. Les boxeurs ont besoin de garder leurs poignets de flambage lors de la perforation des sacs lourds et les opposants. Construction de la force dans les poignets peut également prévenir les blessures. Poignet et avant-bras Muscles

Le poignet est une configuration d'os du carpe, les ligaments et les tendons. Ces tendons, qui relient les muscles aux os, sont les terminaisons de tous les muscles de l'avant-bras. Les tendons sur le côté de la paume du poignet sont appelés tendons fléchisseurs. Ceux qui courent le long du dos du poignet sont extenseurs. Tout exercice qui implique des tendons fléchisseurs construit la force à l'intérieur de l'avant-bras. Tendons extenseurs travailler les muscles à l'extérieur ou le haut de l'avant-bras, selon la position de la main

Il est important d'avoir les poignets forts parce que les gens utilisent leurs mains pour presque toutes les activités:. Transporter des objets, tirer les choses, taper sur un ordinateur et même tricot. L'exercice peut protéger les os du poignet de blessure ainsi que d'améliorer l'agilité et la performance athlétique. Cependant, il ne faut jamais abuser des exercices de poignet, car ils peuvent éclater comme n'importe quel autre commune.

La taille du poignet peut dicter la force et la stabilité potentielle. Les personnes ayant une structure osseuse plus faible ont généralement plus petits poignets. Cependant, la taille du poignet seul ne détermine pas la force globale. Par exemple, les gens les plus lourdes ont plus de graisse sur leurs poignets, ce qui ajoute à la taille. Cela ne signifie pas que les poignets sont plus forts. la force du poignet est plus étroitement liée à la force des muscles des avant-bras.
travail des muscles fléchisseurs Versus extenseurs

muscles du bras sont soit des fléchisseurs ou extenseurs. muscles fléchisseurs sont beaucoup plus grands et plus forts ensemble que les extenseurs. Étant à l'intérieur de l'avant-bras, les muscles fléchisseurs sont utilisés pour saisir des objets. Il ya beaucoup plus impliqué avec compression serrant un objet par rapport à l'extension des doigts, qui emploie muscles extenseurs. Par conséquent, les fléchisseurs nécessitent plus d'attention et un plus grand nombre de jeux. Mais il faut tout de même payer une grande attention aux extenseurs.

Boucles de poignet sur un banc est un exemple d'un exercice de flexion, tout en boucles poignet inverse travailler les muscles extenseurs. Les avant-bras sont relativement faibles par rapport à d'autres muscles du corps. Par conséquent, ils ne nécessitent pas plus de six ou huit jeux. En outre, les poignets sont également utilisés lors d'autres exercices, tels que les boucles biceps. Peu importe si une personne travaille avec des poids ou non, des exercices de poignet ne doit être effectué deux fois par semaine. Ils ont besoin de récupération, comme n'importe quel autre groupe de muscles. Le surentraînement peut causer des problèmes d'inflammation ou tire muscle.
Poids Exercice pour le poignet et avant-bras

un des meilleurs exercices pour travailler les tendons et les muscles fléchisseurs est le poignet curl. Cet exercice peut être réalisée sur l'extrémité d'un banc. Une autre option est de s'agenouiller et de les faire. boucles de poignet peuvent être faites avec un haltère ou barre. Avec des haltères, il suffit de s'asseoir sur un banc de la longueur et étendre une main sur elle (paumes vers le haut). Commencez avec un poids léger. Laisser suffisamment d'espace pour la main est libre de se plier. Abaissez lentement le poids en pliant le poignet d'environ un pouce ou deux. Puis le ramener et fléchir complètement le muscle de l'avant-bras. Plier le poignet trop loin peut lui nuire. Aussi, rouler le poids des doigts n'est pas nécessaire mais peut ajouter de la résistance. Répétez l'exercice 10 à 15 fois, puis passer à l'autre bras. Quatre séries sont adéquates. Lorsque vous utilisez la barre, laissez assez d'espace pour placer les deux poignets sur le banc. Répartir les mains de deux ou trois pouces de distance. Ne pas aller trop large ou une ou deux mains se glisser sur le banc. Pliez les poignets lentement, puis les ramener et fléchir les muscles des avant-bras. Gardez le mouvement fluide lors de la descente et porte le poids vers le haut. Évitez les mouvements brusques qui peuvent causer des tensions musculaires et d'autres blessures. Une autre façon de faire cet exercice est d'utiliser les genoux au lieu d'un banc. Cela nécessite moins de pression sur le dos, mais un effet de levier est sacrifié.

La boucle de poignet inverse se fait dans la même position. Mais au lieu de placer le dos du poignet sur le banc, gisait l'avant du poignet vers le bas. Cet exercice peut être fait avec des haltères ou des haltères. En utilisant des haltères donne un effet de levier plus. Mais haltères peuvent réellement suscitent davantage l'accent sur chaque muscle individuel.

Autre excellent exercice de poignet est le rouleau du poignet ou de levée de corde. Ils peuvent être effectuées avec les paumes vers le haut pour les fléchisseurs et les paumes vers le bas pour les extenseurs. Une partie de l'ancien matériel de gymnastique Universal a rouleaux attachés au poignet. Sinon, un attachement corde, barre et poids est nécessaire. Ils sont faciles à construire. Il est préférable de trouver une barre verticale pour placer les mains sur l'effet de levier. Sinon, l'exercice peut être fait à main levée. Pour effectuer le poignet corde ascenseur inverse, pliez légèrement les coudes. Commencer à rouler le poids jusqu'à ce qu'il atteigne le haut, puis le ramener vers le bas. Faites cet exercice jusqu'à la rupture. Faites deux ou trois ensembles, puis les faire avec les paumes vers le haut. Cet exercice met beaucoup de pression et de tension sur les avant-bras. Il n'est pas nécessaire de faire huit jeux au total.

Permanent barbell ou haltère poignet boucles aussi construire les avant-bras et les poignets. Pour frapper les muscles fléchisseurs, stand avec la barre ou haltères derrière le dos. Porter lentement le poids et abaisser. Tenir le poids devant le corps fonctionne encore les fléchisseurs mais frappe aussi les extenseurs mieux.

Enfin, certains gymnases ont pinces de main de poids qui peuvent être utilisés pour travailler l'ensemble avant-bras. Commencez avec des poids légers et augmenter progressivement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net