Supérieure de poids corporel Exercices d'entraînement
La presse banc est une séance d'entraînement populaire et est utilisé pour mesurer la force maximale du haut du corps. Cet ascenseur se concentre principalement sur les muscles des triceps et la poitrine, mais aussi sur le dos et les muscles des épaules aussi.
Placez-vous sur un banc avec vos pieds à plat sur le sol et saisir la barre avec les mains sur l'épaule largeur des épaules. Comme vous abaissez la barre vers votre poitrine, vos coudes doivent être à un angle de 90 degrés. Une fois que la barre touche votre poitrine, faire une pause pendant une seconde et appuyez sur le poids vers le haut. Lorsque la barre touche votre poitrine, il doit être juste au-dessus de votre ligne de mamelon. Assurez-vous que lorsque vous appuyez sur le poids, vous ne soulevez vos hanches ou la tête sur le banc.
One Arm Dumbbell Rows
un bras de lignes d'haltères sont une bon exercice pour cibler les muscles du dos et des biceps. Depuis cet exercice vise également un bras à la fois, il est également bon pour développer la force équilatéral dans votre corps.
Commencez cet exercice par vous-même contreventement sur un banc avec la main non-exercice reposant sur elle, ainsi que le genou de la jambe du même côté. L'autre jambe devrait être sur le sol et votre dos doit être parallèle au sol. Le bras qui tient le poids devrait être totalement déployé comme il se bloque vers le bas. Garder la tête haute et regarder en avant, soulever le poids jusqu'à ce que votre coude est juste passé parallèle avec votre corps. Pause au sommet, puis baisser le poids sous contrôle. Une fois que vous avez terminé les répétitions pour un côté, passer à autre côté et effectuer le même nombre avec l'autre bras.
Military Press
La presse militaire C'est un bon exercice pour travailler les triceps et le haut du dos, mais elle frappe aussi les épaules, les muscles qui peuvent être difficiles à cibler. Former les épaules élimine également la douleur dans la région du cou qui se produit souvent pendant l'entraînement. Cet exercice peut être réalisé avec des haltères ou une barre.
Assis, assurez-vous que vos pieds sont fermement plantés sur le sol et que votre dos a son arche naturelle. Abaisser la barre jusqu'à ce que vos coudes sont juste passé un angle de 90 degrés. Il est possible de mettre la barre tout en bas de votre poitrine, mais vous ne devriez essayer si vous êtes avancé en haltérophilie. Une fois que vous avez abaissé la barre, appuyez sur BACK jusqu'à ce que vos coudes sont droites mais non verrouillée.