Vitamines pour la force physique
La vitamine B se compose de huit vitamines uniques, créant la «vitamine du complexe B». Bien que de nombreux aliments transporter plusieurs ou la totalité des huit, certains sont moins répandus dans notre alimentation naturelle que d'autres. Ensemble, les vitamines aident à réguler le métabolisme cellulaire de notre corps, ce qui augmente notre niveau d'énergie. Avec accrues haltérophiles de niveau d'énergie peut effectuer plus de répétitions, des ensembles ou des poids supérieures menant à des muscles plus forts. Pommes de terre, les bananes, les haricots, les noix et les oeufs sont de bonnes sources de vitamine B.
Vitamine C
cette vitamine, également appelée acide ascorbique, a été prouvée pour aider la force conditionné à bien des égards. Selon Sasa James avec directrice de Santé, de la vitamine C réduit la libération de cortisol, ce qui réduit la dégradation des tissus musculaires pendant l'activité physique. La vitamine C peut cependant pas être stockée par le corps afin haltérophiles sont priés de prendre au moins 200 mg par jour. Il peut s'agir d'une pilule ou de plus de 16 onces de jus d'orange. Immunitaires qualités de renforcement des systèmes de vitamine C favorisent également le renforcement global. Si maux interdisent un haltérophile de l'entraînement, les résultats seront faiblir considérablement. Plus grande qualité de
vitamine E
La vitamine E pour le renforcement des muscles est de raccourcir le temps de récupération que les muscles ont besoin, ce qui permet plus fréquentes séances d'entraînement sans risque de surentraînement. Avec la possibilité de travailler chaque muscle plus souvent, les haltérophiles sont en mesure d'augmenter leur force beaucoup plus rapide. Amandes, graines de tournesol et de noisettes sont toutes de grandes options pour compléter naturellement votre apport en vitamine E.