Comment former pour le concours de sculpture sur corps d'une femme
Exercice équipement
Voir Plus Instructions
1
bien manger avant et après vos séances d'entraînement afin de maximiser l'efficacité de votre levée. Manger mal avant une séance d'entraînement vous laissera fatigué, ce qui réduit votre efficacité dans le gymnase, tout en mangeant mal après l'entraînement conduit à des résultats optimaux à cette session. Mangez un repas riche en énergie avant l'entraînement. barres substituts de repas sont une excellente façon d'obtenir beaucoup d'énergie sans avoir à remplir votre estomac. Après l'entraînement, manger des repas riches en protéines et boire une boisson supplémentaire.
2
manger des petits repas réguliers tout au long de la journée, manger un petit repas toutes les deux à trois heures. Éviter les repas peut conduire à une réaction indésirable lorsque vous mangez. Elle peut conduire à des crises de boulimie, ce qui implique de manger de plus grandes portions de nourriture que ce qui est nécessaire, et peut être particulièrement dommageable si la nourriture étant binged sur n'est pas sain en premier lieu.
3
Retirez tous les glucides de votre repas du matin le lendemain matin après une nuit où vous binged ou ont eu un nombre anormalement élevé repas du dîner. Cela aidera à réduire au minimum les effets négatifs de la veille, afin de réduire l'impact sur votre physique.
4
utilisation exercice tout en tenant des poids pour travailler sur votre bas du corps. Les exercices comme les squats et les fentes sont d'excellentes façons de construire vos cuisses et les fesses et à les sculpter en forme de concurrence.
5
Concentrez vos exercices du haut du corps à brûler graisse et le muscle bâtiment, pour donner à vos bras un élégant, forme sculptée. Les exercices comme les trempettes, les extensions triceps ou la flexion des biceps sont d'excellents exercices pour tonifier et sculpter vos bras.
6
reposer vos muscles correctement entre les jours d'exercice. Travailler le même groupe de muscles sera effectivement nuire à votre développement musculaire, comme la croissance musculaire ne se produit pas au cours d'une séance d'entraînement. Il se produit pendant le repos, quand votre corps reconstruit les fibres musculaires déchirées pendant l'entraînement. Votre corps construit alors les fibres plus en plus forte pour empêcher de nouvelles larmes, la création de la croissance. Donne toujours un groupe musculaire au moins un jour de repos avant de travailler à nouveau.