Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les meilleurs et gratuits poids Exe…
·Comment motopropulseur au gymnase 
·Comment construire muscle de la poi…
·Plus Reps Vs. Poids lourds 
·Comment commencer une séance d'ent…
·Comment s'entraîner avec le Platin…
·Comment se former pour une compéti…
·Comment faire de la formation de la…
·Accueil Exercices pour les biceps 
·Comment faire des exercices de bice…
·Exercices d'un épais Back & Messe …
·Tchad Waterbury Méthode 
·Les symptômes d'un muscle pectoral…
·Comment suivre un programme de form…
·CrossFit exercices de poids corpore…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Muscle Workouts for Men

Lorsque vous démarrez un régime d'entraînement, il est important de savoir quels sont vos objectifs. Un homme qui veut ton ses muscles effectuera des exercices différents que celui qui veut construire des muscles plus gros. Plusieurs séances d'entraînement sont disponibles qui se concentrent sur les muscles de sculpture et d'accroître leur masse globale. Musculation

formation de poids est un moyen efficace pour tonifier et développer vos muscles. Si votre objectif est de tonalité, puis essayer appareils de musculation et des bandes. Soulever des poids légers et effectuer 3 séries de 15 à 20 répétitions de chaque. Aussi, ne «burn out» définit l'endroit où vous faites autant de répétitions que possible. Si vous voulez construire la masse musculaire, de s'engager dans le style opposé. Soulever des poids lourds et effectuer 3 séries de 8 à 10 répétitions de chaque. Si vous pouvez faire plus de 10 répétitions de chaque set, ajouter plus de poids. Deux jours pour chaque groupe musculaire. Avez-dos et les biceps ensemble, suivie de poitrine et les triceps, les épaules et les abdominaux et enfin, les jambes. Si vous voulez un entraînement complet du corps, faire des exercices composés qui combinent différents muscles. Par exemple, faire des tractions pour construire votre biceps, le dos et les avant-bras en même temps.
Boxe

La boxe est un entraînement complet du corps qui développe l'endurance cardio-vasculaire et musculaire. Vous pouvez utiliser un punching-ball ou vous pouvez Shadowbox, bien que le premier va augmenter votre masse plus. Trouvez une chanson qui dure entre 3 ou 4 minutes. Sur le quatrième temps de chaque strophe, effectuer un coup de poing de la combinaison de trois mouvements. Faire deux coups à gauche, suivi d'un coup de poing croix à droite. Ajoutez à cela des uppercuts, crochets et coups au corps.
Circuit Training

comme la boxe, la formation circuit est conçu pour augmenter l'endurance et sculpter les muscles. L'idée est de cibler des groupes musculaires spécifiques pendant 1 minute à la fois. Sélectionnez des poids légers de sorte que vous pouvez fatigue de vos muscles avec de nombreuses répétitions. Commencez avec une presse banc standard ou militaire push-up. Lorsque la minute est terminée, ne pas se reposer. Passez à l'exercice suivant. Faites des flexions des biceps pour vos armes, mouvements pour vos quadriceps, les squats pour vos muscles et craque pour vos abdos fessiers. Vous pouvez également combiner l'entraînement en circuit avec shadowboxing en faisant minute-longs relais de jabs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net