Bonne et due forme pour Incline Benching
Pour la presse banc incliné, se trouvent face vers le haut sur un banc de musculation incliné entre 45 et 60 degrés placés sous un rack haltères. Utilisez une large prise en pronation de tenir la barre et le soulever et l'éloigner du rack. Un moyen de prise large vos avant-bras sont perpendiculaires à la chaussée à la phase inférieure du mouvement. Tenez le poids avec vos coudes sortis, mais non verrouillées, directement au-dessus de vos yeux. Pliez vos coudes sur les côtés pour réduire le poids de la partie supérieure du thorax et de revenir à la position du coude étendu à effectuer une répétition.
Haltères Variation
Si vous avez un observateur, demandez-lui de vous remettre les haltères une fois que vous êtes dans la bonne position. Si vous ne disposez pas d'un observateur, s'asseoir avec les haltères à vos hanches, puis les élever à la position de coude en extension au-dessus de vos yeux. Vous devez tenir les haltères avec une position paume vers l'avant et le pouce enroulé autour de la poignée. Abaissez lentement les haltères vers votre poitrine comme vous vous pliez vos coudes, en gardant la tête à l'intérieur sur le bord de vos aisselles. Pour compléter une répétition, étendre vos coudes pour revenir à la position initiale d'haltères sur vos yeux.
Sous forme de notes
en position couchée sur le banc, votre pieds doivent être placés fermement sur le sol. Si vos pieds ne peuvent pas atteindre le sol, placez une plate-forme surélevée en dessous. Gardez la tête, les épaules et les fesses en contact avec le banc tout au long de l'exécution de l'exercice - pas de voûte de la colonne vertébrale lorsque vous appuyez sur le haut. Inspirez en vous terminez la phase descendante du mouvement et expirez lorsque vous appuyez sur les poids vers le haut. Faites attention à la position de vos poignets lorsque vous appuyez vers le haut et vers le bas. Ils doivent former une ligne droite avec les avant-bras, plutôt que de se pencher vers l'arrière, pour éviter la fatigue.
Grip Largeur
Une grande emprise sur une barre conserve l'accent de l' exercer sur les pectoraux de la poitrine et les deltoïdes antérieurs à l'avant des épaules. Si vous choisissez une prise plus étroite et d'amener les coudes contre les flancs de votre corps, l'accent est mis davantage sur les triceps muscles à l'arrière des bras. Lorsque vous utilisez des haltères, le torchage vos bras sur les côtés permet une plus grande poitrine et l'activation de l'épaule, tout en gardant les coudes contre les côtes offre une plus grande activation du triceps.