Comment Stack Leukic et Nano Vapor
Leukic
Nano Vapor
Eau & poids libres ou des équipements exercice
Afficher plus Instructions
1
Prenez Leukic au début de l' jour. MuscleTech indique que vous obtiendrez de meilleurs résultats quand vous prenez une portion de Leukic dès que vous vous réveillez.
2
Drink Nano Vapor environ 15 minutes avant l'haltérophilie. Vous pouvez commencer à s'acclimater à la Nano Vapor en commençant avec une cuillère (une portion) mélangé dans trois à quatre onces d'eau froide. Une fois que vous avez pris l'habitude de les effets de ce produit, vous pouvez ajouter autant que deux ou trois boules de huit à douze onces d'eau. MuscleTech met en garde contre la prise de plus de trois boules dans une période de 24 heures.
3
Consommer une autre portion de Leukic avant la formation de poids. Cela aidera à stimuler les voies anaboliques activés par la leucine à coup de pied lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement. Bodybuilding.com écrivain Layne Norton indique qu'un supplément leucine serait niveaux sanguins pic de leucine et d'aider ainsi rapidement activer la croissance musculaire après l'entraînement.
4
train Résistance pendant au moins 45 minutes. Vous ne verrez pas les effets de renforcement musculaire de la supplémentation en leucine si vous ne vous engagez pas dans la formation de résistance suffisante pour provoquer des micro-déchirures dans les muscles qui stimulent la croissance. L'étude menée par l'Institut de recherche sur la nutrition de Maastricht a montré que la formation de résistance était essentielle pour recevoir les effets bénéfiques de la supplémentation en leucine.
5
manger un repas riche en protéines et en glucides dans les 45 minutes de votre séance d'entraînement. Si vous ne commencez pas consommer des protéines dans ce court laps de temps, votre corps va commencer à briser son propre tissu musculaire pour réparer les muscles que vous venez formés. En outre, l'étude de l'Institut de recherche sur la nutrition a montré que la plupart des gains ont été réalisés par les athlètes qui ont ingéré un repas riche en protéines et en glucides, plus leucine directement après leurs séances d'entraînement. Consommer un minimum de 30 grammes de protéines.