Aliments à manger avant de dormir pour un bodybuilder
La personne moyenne brûle 67 calories par heure quand il dort. Cela signifie que pendant huit heures de sommeil, vous brûlerez environ 536 calories. En utilisant comme guide pour la consommation de calories pré-sommeil éviter tout catabolisme musculaire pendant la nuit.
Protein
protéines sont essentielles pour le tissu musculaire entretien, la réparation et la croissance. Manger de 40 à 60 g de protéines immédiatement avant de dormir est important de vous assurer que vos muscles restent alimentées pendant la nuit. Les blancs d'œufs ou de la caséine sont des protéines idéales à l'heure actuelle, fournissant une source lente libération de protéines pour le corps.
Fat
culturistes recommandent de manger certaines graisses avec votre protéine avant de dormir. Choisissez des gras essentiels sains tels que le beurre d'arachide ou d'huile de graine de lin. La consommation de ces acides gras essentiels fournira une source concentrée de calories et de ralentir davantage la libération de votre protéine.
Glucides
En règle générale, l'apport en glucides doit être minimisée avant de dormir. Les niveaux d'insuline chutent pendant le sommeil. Cela signifie que la consommation de glucides, glucides particulièrement simples et les sucres raffinés, immédiatement avant de dormir entraînera vraisemblablement le stockage de la graisse non désirée.