Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir de gros et fort rap…
·Le meilleur Leg Workout pour une fo…
·Comment envelopper un genou quand H…
·Facile assis exercices libres de po…
·Comment faire mon coffre fort 
·Comment renforcer le haut du dos Av…
·Comment faire un rack de poids 
·Comment obtenir un entraînement co…
·Les suppléments de protéines aide…
·Quels sont les avantages de porter …
·Comment faire des exercices de jamb…
·Comment construire des muscles déf…
·Comment faire des exercices d'isola…
·Comment faire pour améliorer la po…
·Poitrine exercices de renforcement 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire et tonifier les muscles de la poitrine

Après un barbell curl, l'exercice le plus commun-un débutant haltérophile va faire, c'est un bench press. C'est presque instinctive dans haltérophiles de vouloir construire des coffres forts et des grands bras. En suivant un programme d'exercice sensible, vous pouvez construire et tonifier vos muscles de la poitrine tout en augmentant votre force. Outre l'exercice, n'oubliez pas un programme d'exercice bien équilibré comprend le repos et la nutrition ainsi. Choses que vous devez
Poids banc
Barbell avec plaques de poids
Haltères de différents poids
Voir Plus Instructions
1

Warm-up vos muscles. Lorsque vous travaillez sur la poitrine, vous avez besoin pour obtenir le pompage du sang dans les muscles pour aider à éviter les foulures et déchirures. Vous pouvez le faire en faisant des push-ups spécifiquement à réchauffer votre poitrine. L'avantage avec push-ups, c'est qu'il se réchauffe également les muscles de soutien pour le travail de la poitrine, comme les épaules et les triceps.
2

Commencez par presses banc. Détendez-vous sur un banc de musculation, soulever un haltère pondéré sur les racks, abaissez-le sur votre poitrine, puis le repousser jusqu'à ce que vos bras sont étendus. Il s'agit d'une répétition. Faire 15 répétitions. Placez le dos de bar dans les racks. Vous avez terminé un ensemble. La presse banc est considéré comme un exercice de base, ce qui signifie qu'il fonctionne de nombreux groupes musculaires, ce qui permet l'utilisation de poids lourds. Banc de presses travailler les muscles de la poitrine, les muscles des épaules et les triceps. muscles du dos et les abdominaux jouent également un petit rôle dans la stabilisation de votre corps pendant l'entraînement.
3

ajouter du poids à la barre. Vous allez maintenant faire une série de 10 répétitions avec le poids lourd. Ensuite, à des ensembles de 10 répétitions et huit répétitions, ajouter de poids pour chaque ensemble de répétition inférieure. En outre, reposer au moins une minute entre les séries.
4

Do haltères mouches. Allongez-vous sur votre dos sur le banc de musculation avec vos bras tendus tenant deux haltères côté par côté. Abaisser les haltères en écartant les bras jusqu'à ce que les haltères sont au niveau de votre poitrine. Il s'agit d'une répétition. Faites trois séries de 12 répétitions. Si vous pouvez faire 15 répétitions avec le poids, augmenter le poids. Ceci est considéré comme un exercice d'isolement, car il se concentre sur un groupe de muscles. Cela signifie également que vous ne serez en mesure de faire un poids bien inférieur à un exercice de base.
5

changer l'angle de vos exercices. Exercices effectués sur un banc de musculation peut être fait à plat, en pente et sur une baisse. Vous devez alterner les angles des exercices que vous faites de temps à autre, même en faisant la presse de banc à un angle et l'haltère mouches sous un autre angle. Non seulement en changeant l'angle de garder votre coffre de s'habituer à la routine d'exercice, il permet de vous concentrer sur différents domaines de la poitrine, ce qui contribue forme et tonifier les muscles de la poitrine. Incline exercices utilisent plus des muscles du thorax et des exercices de baisse utilisent plus les muscles de la poitrine inférieurs.
6

Attendre au moins deux jours de repos entre les séances d'entraînement poitrine. L'exercice n'a pas construire vos muscles, votre récupération après l'entraînement fait. Exercice crée des micro-déchirures dans votre tissu des muscles. Votre temps de repos entre les séances d'entraînement permet à votre corps de faire des réparations sur le tissu et le rendre plus fort que vous puissiez mieux supporter la prochaine séance d'entraînement de la poitrine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net