Comment faire pour obtenir des lignes de la poitrine et un six pack
1
de formation de poids de départ. Pour obtenir des lignes de la poitrine et un pack de six, vous devez vous concentrer sur faire des exercices pectoraux (poitrine) et des douleurs abdominales (mal au ventre).
2
Faites des exercices de la poitrine comme bench press, presse banc incliné et push ups pour gonfler vos muscles pectoraux.
3
Faire des exercices abdominaux tels que des craquements, des planches, des redressements assis et des touches d'orteil de se pencher sur votre abdomen et de faire que six pack apparaissent.
< deux domaines en faisant cet exercice spécial br> 4
Cible: Maintenez votre corps dans la position "haute" de pushup pendant 1 minute, 15 secondes de repos. Répétez le processus 10 fois. Soyez sûr de garder vos abdominaux contractés au cours de cet exercice. Il va travailler à la fois votre poitrine et vos muscles abdominaux depuis que vous utiliserez à la fois à vous stabiliser dans la position.
5
Augmentez votre apport en protéines et de diminuer votre consommation de matières grasses. Après une séance d'entraînement, il est impératif de vous donner du corps des protéines pour aider à reconstruire vos muscles que vous venez de travailler. Essayez une protéine simple secousse faite de protéines en poudre, du lait et des fruits.
6
Assurez-vous que vous êtes bien manger et d'éviter les gras, les aliments transformés qui vous fera à s'accrocher à la graisse dans votre zone de ventre. Mangez des aliments propres tels que les fruits, les légumes et les viandes maigres.
7
essayer de faire une certaine forme d'exercice cardio-vasculaire pendant au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. Il peut s'agir de course, la marche, l'aérobic, le vélo elliptique, stepper, vélo, etc Vous pouvez avoir les muscles que vous avez déjà besoin d'avoir un pack de six, mais avec une couche de graisse sur votre ventre, vous ne serez jamais en mesure de mettre eux sur l'écran. Cardio vous aidera à mincir en brûlant des calories et en permettant à votre masse musculaire pour être plus clairement défini.