Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Qu'est-ce élévateurs doivent vous…
·Comment faire un squat avec Kettleb…
·Hormone de croissance humaine et de…
·Les meilleurs et gratuits poids Exe…
·Comment faire un Pull Lat avec des …
·Comment effectuer une boucle et app…
·À propos de la masse musculaire 
·Comment faire de votre Pecs Bounce 
·Qu'est-ce qu'un exercice alternatif…
·Deadlifts pour perdre du poids 
·Comment puis-je gagner un pouce dan…
·Comment utiliser haltères 
·Comment puis-je savoir le nombre de…
·Comment Squat 5 x 5 Stronglifts 
·Guide pour construire votre propre …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire des muscles Pectorial

Les muscles pectoraux sont les muscles situés dans votre région de la poitrine, et se compose du grand pectoral et le petit pectoral. muscles de la poitrine aident à protéger vos organes vitaux et la cage thoracique. Construire muscles pectoraux prend du temps et de la persévérance, parce que les muscles de la poitrine sont rarement utilisés par la plupart des gens dans leurs activités au jour le jour. Heureusement, il ya plusieurs exercices qui sont idéales pour vous aider à construire un fort, puissant poitrine. Il est important de comprendre, aussi, que le régime alimentaire est aussi important que l'exercice lorsque vous essayez de construire le muscle. Pour renforcer les muscles dans vos pectoraux, former votre poitrine trois fois par semaine un jour sur deux. Choses que vous devez
poids | Haltère
Barbell
Poulie de câble ou de résistance bande
Afficher plus Instructions
1

manger les bons aliments pour vous aider à construire le muscle. Concentrez votre régime alimentaire sur les légumes, les fruits, les grains entiers, les graisses saines comme l'huile d'olive et de protéines maigres. Obtenir suffisamment de protéines est important car les protéines sont les blocs de construction de muscle. Mangez des aliments comme le poulet, dinde, poisson, bœuf maigre, yaourt, des noix et des haricots pour augmenter votre apport en protéines.
2

Voulez-presses banc dans le cadre de votre première séance d'entraînement de la poitrine de la semaine. La presse banc s'adresse à tous les muscles de votre poitrine et travaille également vos épaules et les triceps. C'est un exercice polyvalent que vous pouvez faire avec des haltères ou des haltères. En outre, vous pouvez faire des presses banc sur un, inclinaison ou le déclin banc plat, ce qui vous permet de cibler différentes parties de la poitrine. Faire 4 séries de développé couché à plat et 4 ensembles de surface inclinée avec haltères dans le cadre de votre première séance d'entraînement de la poitrine de la semaine. Effectuer 4 à 6 répétitions de chaque exercice et reste pendant 60 secondes entre chaque série. Attendre deux jours pour effectuer la prochaine séance d'entraînement de la poitrine.
3

faire des pompes et des trempettes dans le cadre de votre deuxième entraînement de la poitrine de la semaine. Compléter 3 à 4 séries de push-ups et de 3 à 4 séries de dips. Push-ups et les trempettes ne nécessitent pas de poids, de sorte que vous pouvez les faire n'importe où. Ces deux exercices travailler votre poitrine, les épaules et les triceps. Effectuer 15 à 20 répétitions de chaque exercice et reste 45 secondes entre chaque série. Attendre deux jours pour effectuer la prochaine séance d'entraînement de la poitrine.
4

Voulez-presses banc incliné et une presse à bras unique dans le cadre de votre troisième séance d'entraînement de la poitrine de la semaine. Vous pouvez utiliser une poulie ou une bande de résistance pour effectuer la presse la poitrine à un seul bras. Pour faire une simple pression du bras, se tenir droite et appuyez sur la bande de câble ou de la résistance droites en face de vous, un bras à la fois. Faites 10 à 12 répétitions de chacun de ces exercices et se reposer 60 secondes entre chaque série. Reposez-vous pendant deux jours, puis recommencer à la première séance d'entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net