10 exercices à éviter dans le gymnase
Performing presses épaule derrière le cou augmente le risque d'une blessure à la coiffe des rotateurs parce que l'épaule est placé dans une position de stress -rotation extérieurement derrière le plan du corps. Obtenir le bar derrière la tête nécessite beaucoup de souplesse dans les épaules que la plupart d'entre nous n'ont pas, ce qui rend nécessaire la grue le cou vers l'avant, ce qui provoque des douleurs au cou. Essayez la presse de l'épaule en avant du corps à la place.
Parce que l'épaule est en rotation externe derrière le plan du corps, le même risque de blessure à la coiffe des rotateurs et la fatigue du cou se produit avec l'arrière-cou lat traction vers le bas. Essayez le lat pull down devant le corps comme une alternative.
Adduction /Abduction machines
gens affluent vers l'adduction et machines d'enlèvement à la recherche de cuisses minces. C'est dommage que la gamme limitée de mouvement de ces machines ne fonctionne qu'avec une petite partie de la musculature de la jambe. Faire un meilleur usage de votre temps en effectuant des mouvements brusques ou des squats de cibler efficacement l'ensemble du muscle de la jambe.
Double levées de jambe pour le bas du dos
Le double jambe soulevez est un exercice qui vise à renforcer le bas du dos. Vous devez mettre sur votre dos et lever les deux jambes en même temps. Cette places énorme stress sur le bas du dos. Au lieu de cela, essayez d'augmenter une jambe à la fois tout en gardant l'autre jambe pliée avec les hanches et le dos stables sur le sol.
Profonde flexion des genoux Squats
Squats peuvent être l'un des exercices les plus efficaces pour tonifier et renforcer le bas du corps. Toutefois, si elles sont effectuées trop profonde - avec la flexion du genou supérieure à 90 degrés - les squats peuvent stresser et blesser l'articulation du genou. Squat où vos cuisses soient parallèles au sol et vous aurez un maximum d'avantages avec moins de risques.
Retour Extension Banc /Side Bends
Le banc d'extension arrière nécessite placer à l'avant de vos cuisses contre un pad comme vous étendez votre torse vers le haut contre la gravité. Ce mouvement fait engager les muscles du bas du dos, malheureusement, la plupart des gens par inadvertance hyperextension le bas du dos, car ils ne peuvent pas voir dans quelle mesure leur torse est en hausse. Cela peut fatiguer et blesser les muscles du dos. Essayez une machine au bas du dos qui limitera en toute sécurité votre amplitude de mouvement et de prévenir l'hyperextension.
Coudes latéraux sont censés ton et de l'assiette de la taille. Effectuer trop vigoureusement et vous pourriez tirer un muscle dans le dos. Utiliser trop de poids et vous pouvez ajouter du volume à une zone vous ne souhaitez pas. Pour avoir un tour de taille de garniture brûler des calories avec des exercices cardiovasculaires et de manger une alimentation équilibrée.
Pleine Sit-up/Rotary Hip machine
Un sit-up comme vous l'avez fait dans cours de gym est censée tonifier le ventre. Ce n'est pas tout à fait la vérité. La plupart des travaux pour obtenir le corps en position verticale est réalisée par les fléchisseurs de la hanche et les muscles du dos. Venez jusqu'à rapide ou hors de l'alignement et votre chance de vous fatiguer les augmentations dos. Essayez un crunch à la place. Craquements cibler efficacement les abdominaux, sans risque de blessure au dos ou à l'utilisation du muscle secondaire gaspillé
La machine de la hanche rotatif cible les muscles fléchisseurs de la hanche, les abducteurs et adducteurs -. Tous les petits muscles qui peuvent être exercées plus efficacement avec des exercices multi-articulaires tels que les squats, fentes, ou la machine de presse jambes. Ces exercices permettront de renforcer et tonifier les petits muscles, mais aussi travailler toute la jambe:. Hanches, les cuisses et les fesses
Upright Row
rangs verticaux sont réalisés en soulevant une barre ou haltères jusqu'au menton tout en menant avec les coudes. Aviron trop élevé peut aggraver le syndrome d'empiètement de l'épaule, un pincement d'un tendon à l'épaule. Si ce problème nécessite une rééducation, l'orientation professionnelle est nécessaire de réintroduire l'exercice.