Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de temps faut-exercice par …
·Comment renforcer les muscles delto…
·Épaule et pièges Exercices 
·Poids de levage Workouts pour rédu…
·Comment construire des muscles et f…
·Comment envelopper Inzer bracelets …
·Exercices abdominaux en utilisant u…
·Que manger quand Bodybuilding 
·Comment savoir un Perfect Pull-up 
·Lean Muscle Chest Workout 
·Comment culturistes se mettre en fo…
·Comment suivre un programme de form…
·Des sacs de sable Workout maison 
·Comment construire des muscles Glut…
·Comment renforcer les muscles du tr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle sans équipement

Vous pourriez vous retrouver vouloir construire le muscle, mais vous n'avez pas le temps ni l'argent pour aller à un gymnase. Accueil équipement d'exercice peut souvent être coûteux ou trop gros pour tenir dans une maison. Heureusement, il existe des moyens pour construire le muscle sans équipement avec quelques techniques simples. Choses que vous devez: Livres (en option) Sandy zone
Arbre
Afficher plus Instructions
1

Obtenez dans la position push-up et avoir une ami assis sur le dos. Assurez-vous que tout son poids sur vous et il est complètement stable. Faites comme beaucoup de push-ups que vous pouvez tout il est sur vous. Il serait préférable d'avoir la moindre de vos amis ce faire. Vous pouvez également utiliser une pile de livres, si personne n'est disponible pour vous aider. Cela va construire les muscles de votre poitrine, le dos, les épaules et les triceps.
2

Trouvez une vaste zone qui est constituée de sable. Si vous êtes à proximité d'une plage, ce serait parfait. Ajouter un point de départ et un point d'arrivée d'environ 30 mètres de distance les uns des autres. Courir aussi vite que vous le pouvez à partir du point de départ au point d'arrivée. Une fois que vous y arrivez, sprint revenir au point de départ. Répétez jusqu'à ce que vous ne pouvez plus courir. Cela va renforcer les muscles de vos jambes, mais surtout vos mollets.
3

faire le poirier contre le mur. Lentement vous abaissez au sol et vous pousser vers le haut. Tout le poids de votre corps travaille contre vous, de sorte que le plus lourd que vous êtes, plus vous aurez à travailler. Cela fonctionne votre bras, les épaules, le dos et la poitrine.
4

Trouvez un arbre avec une branche basse qui est parallèle au sol. Prenez la branche avec vos paumes face à vous. Hissez-vous en utilisant seulement vos biceps jusqu'à ce que votre tête est sur la branche. Lentement vous plus bas et répétez l'opération autant de fois que vous le pouvez. Cela fonctionne principalement vos biceps.
5

Utilisez la même branche de faire des exercices abdominaux. Placez l'arrière de vos genoux sur le dessus de la branche de sorte que vous pourrez accrocher à elle. S'accrocher fermement avec vos jambes et vous abaissez lentement jusqu'à ce que vous êtes accroché vers le bas. De cette position, vous élever en utilisant le même mouvement que vous souhaitez utiliser pour des sit-ups. Soyez sûr d'économiser suffisamment d'énergie que vous pouvez obtenir en toute sécurité à partir de la branche.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net