Exercices d'épaule et les latéraux Bent
Une relance latérale plié peut être réalisée avec une variété d'équipements d'haltérophilie. La forme la plus fondamentale de cet exercice est exécuté avec des haltères. Tenant un haltère dans chaque main, debout avec vos pieds largeur des hanches distance. Pliez vos genoux légèrement et rentrez votre ventre serré pour le soutien. Tenez les haltères à vos côtés dans la position de départ. Respirez, et sur l'expiration, tirez les poids de chaque côté de votre corps en gardant vos coudes légèrement pliés. Tout au long du mouvement, garder votre cou et regarder en avant. Arrêt sur le mouvement vers le haut lorsque les poids atteignent la hauteur des épaules. Abaisser les et répétez l'opération pour le nombre désigné de répétitions.
Variations
élévations latérales peuvent être effectuées dans une variété de façons, y compris plié, debout ou assis. Chaque accomplit le même objectif au fil du temps, mais pourrait se sentir un peu différente et offrent des avantages variés. Pour effectuer une relance latérale debout, se tenir debout avec vos pieds largeur des hanches distance. Tenez les haltères de chaque côté de votre corps. Gardez votre poitrine, le dos droit et regarder en avant. Apportez les haltères vers le haut de chaque côté de votre corps et d'arrêter quand ils atteignent la hauteur de vos épaules. Abaissez et répétez l'opération pour le nombre désigné de répétitions. Pour effectuer latéraux assis, assis sur un banc d'entraînement plat. Apportez les haltères de chaque côté de votre corps sous le banc. Sucer dans votre estomac, garder la tête haute et apporter les haltères vers le haut de chaque côté de votre corps jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur des épaules. Abaissez et répéter. Assis élimine la possibilité d'utiliser vos jambes pendant le mouvement, en mettant plus de la charge sur vos épaules.
Autres exercices
Vous pouvez travailler les épaules complètement avec des mouvements de musculation traditionnels. Parmi les plus utiles sont les presses militaires. Pour effectuer une presse militaire, debout sur le sol avec les pieds largeur des hanches distance qui les sépare, ou s'asseoir sur un banc d'entraînement avec des haltères de chaque côté de votre corps. Apportez les haltères vers le haut à angle de 90 degrés de chaque côté de la tête, à la position de départ. Poussez les haltères vers le haut jusqu'à ce que vos bras soient complètement étendues, les abaisser à la position de départ et répétez. Un autre mouvement utile est la relance. Relances peut être fait à chaque côté du corps ou à l'avant du corps. Tenez vos haltères soit à vos côtés ou en face de vous, levez lentement jusqu'à ce qu'ils soient à la hauteur de vos épaules et les abaisser. Répétez l'opération pour le nombre désigné de répétitions. Le troisième mouvement est un haussement d'épaules. Tenez vos haltères sur les côtés de votre corps. Inspirez, et sur le haussement d'expirer vos épaules vers vos oreilles. Maintenez votre position haussé les épaules pour un moment, abaissez vos épaules et répétez.
Warm Up
réchauffer les épaules avant d'effectuer des exercices d'épaule sur des appareils de musculation ou avec des poids libres. A défaut de se réchauffer les épaules avant une séance d'entraînement de l'épaule pourrait entraîner des blessures, comme une déchirure des tendons de la coiffe des rotateurs.
Précautions
Pour réchauffer votre épaules avant une séance d'entraînement de l'épaule, ramasser des haltères très légers. Il n'est pas nécessaire d'aller au-dessus de 5 livres haltères pour ce warm up. Effectuer des exercices d'épaule traditionnels à de très hautes répétitions, entre 15 et 20 pour chaque exercice. Plutôt que de la souche dans le muscle que vous ressentez lorsque soulever des objets lourds, vous devriez sentir une brûlure légère. Ce feu indique que le sang se déplace vers le muscle, vous réchauffer efficacement pour charges de poids plus ardues.