musculation avec poids et haltères Vs. Machines __gVirt_NP_NN_NNPS<__ exercice
signification
machines d'exercice et de poids libres sont deux excellents moyens pour obtenir une séance d'entraînement. La différence majeure est l'équilibre nécessaire avec les poids libres, qui produit de meilleurs résultats. De nombreux appareils de musculation sont également prises pour que les gens peuvent utiliser la même quantité d'effort à l'entraînement, encore mis trois fois autant de poids sur les machines. C'est le cas avec les squats vs presses de la jambe à 45 degrés.
Photos gratuites poids
poids libres doivent être conservés stable par vos muscles. Par exemple, pour faire des presses banc, vous devez garder la barre stable afin qu'il ne tombe pas sur vous. Cela donne à vos muscles un meilleur entraînement que d'utiliser le même poids sur une machine, parce que vos muscles s'adaptent constamment à maintenir le poids équilibré.
Exercice Machines
machines d'exercice sont bons parce qu'ils sont sûrs. Certaines machines muscles travailler efficacement que les poids libres ne peuvent pas. Un des avantages de machines est la mentalité. Parfois, quand vous faites des haltères et la barre se déplace, vous changer votre focus à partir de soulever le poids de niveler le bar. Avec les machines, tout ce que vous devez vous concentrer sur est poussée autant de poids que vous pouvez.
La séance d'entraînement
Chaque type d'entraînement, que ce soit sur une machine ou d'une connexion poids, a ses avantages et ses inconvénients. Biceps peuvent être travaillé dans plus de variation avec des haltères, alors que la machine d'exercice qui fonctionne biceps ne dispose que de trois positions différentes. D'autre part, le lat machine déroulant peut produire plus de variation pour une séance d'entraînement en arrière par rapport tractions.
Le meilleur choix
deux sont d'excellents moyens pour obtenir une séance d'entraînement. Presque chaque personne au gymnase utilise deux poids et haltères et machines d'exercice systématique. Cependant, il existe certaines exceptions si vous avez des douleurs articulaires ou l'ostéoporose. Dans le cas où quelqu'un a les articulations du genou faibles, des squats ou des presses de la jambe serait la pire séance d'entraînement. Au lieu de cela, cette personne doit faire des extensions des jambes et des séances d'entraînement séparé pour les fessiers au lieu de forcer ses déjà faibles articulations du genou.