Exercices pectoraux inférieurs
Lorsque push-ups sont faits avec les pieds sur le sol, les accents se trouve sur le pectoral baisse majeure en raison de la faible angle de déclin. Push-ups peuvent être faites plus difficile en mettant plaques sur le dos du stagiaire, l'ajout d'un sac à dos avec le poids, en utilisant des bandes ou des chaînes. Push-ups peuvent être réalisées sur la main ou sur des haltères pour éviter la pression du poignet. Joe Defranco, collège et entraîneur de l'athlète professionnel, fait régulièrement ses athlètes exécutent chaîne push-ups.
Bench Press
cibles de presse banc de déclin de refuser la région inférieure de la poitrine en diminuant l'angle du banc de presse. L'exercice nécessite un banc de déclin à effectuer. Le banc peut être trouvé dans la plupart des gymnases commerciaux. La technique de cet exercice est similaire à la presse banc mais en raison de l'angle de déclin de la barre ne se rendra pas en une ligne légèrement différente. Selon le corps du stagiaire, le bar devra peut-être être mis plus bas sur le corps pour atteindre gamme complète de mouvement.
Dips
Dips cibler les pectoraux inférieurs majeurs en travaillant un mouvement de pression à un angle très diminué. L'angle de la baisse est la plus forte sur l'exercice d'immersion par rapport à d'autres exercices. Une légère inclinaison vers l'avant au cours de l'exercice est nécessaire pour activer la poitrine. Lorsque vous avez terminé avec une posture droite le muscle triceps va faire le gros du travail. Difficulté peut être augmentée en ajoutant du poids sous forme d'une bande d'immersion, un haltère tenu entre les jambes ou un sac à dos avec le poids.