Comment gagner de la masse musculaire pour Football
poids libres suppléments de protéines
aliments riches en protéines comme la viande rouge et le poulet
Voir Plus Instructions
1
comprendre votre corps. La plupart des gens sont principalement un type de somatotype (ie, le type de corps). Naturellement types potelées sont appelés endomorphs (pensez à John Candy ou Alfred Hitchcock). Mesomorphs sont des types musclés, comme de nombreux bodybuilders professionnels réussis. Ectomorphs sont les gars maigre. Si vous êtes un ectomorphe, vous ne pouvez pas vous transformer en un mesomorph, alors ne vous réprimander pour ne pas avoir à le devenir.
2
Do haut volume séances d'entraînement. Utilisez plusieurs jeux avec des poids inférieurs et de représentants de haut. De faibles effectifs d'répétitions avec des poids lourds augmentera votre force, mais ils ne seront que légèrement augmenter votre masse musculaire. Pour éviter caducité, passer à un poids plus élevé avec les représentants inférieurs toutes les quelques semaines. Vous avez besoin de force en plus de la masse pour une efficacité maximale dans le football.
3
obtenir suffisamment de protéines. Certaines autorités contestent la nécessité d'une alimentation riche en protéines chez les athlètes. L'allocation journalière recommandée (RDA) de protéines est de 0,8 grammes par kilogramme de poids corporel. Divisez votre poids en livres par 2,2 à calcualte votre poids en kilos. Lorsque vous travaillez dur trois fois ou plus par semaine, vos besoins en protéines sont tenus de dépasser la norme. Les bonnes sources de protéines sont la viande rouge, du poulet et des œufs.
4
prendre un supplément de vitamines et de minéraux et profiter d'une boisson protéinée tous les jours. Les AJR en vitamines et minéraux ont été établies pour éviter les maladies de carence chez l'adulte moyen. Formation pour le football est un facteur de stress majeur sur le corps, il est donc préférable de consommer plus de vitamines et de minéraux que la RDA, en particulier la vitamine D.