Faire & ne pas faire avec des poids aux chevilles
Il pourrait sembler logique d'utiliser le plus lourd des poids aux chevilles possibles pour augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement, mais plus lourd n'est pas nécessairement mieux. L'American Council on Exercise avertit que l'utilisation des poids aux chevilles lourds peut changer la mécanique de vos mouvements, ce qui peut entraîner des blessures. Le poids idéal de poids aux chevilles dépend de la taille de votre corps et la force, mais ACE suggère poids entre 1 et 3 kilos, ce qui pourraient augmenter votre rythme cardiaque pouvant aller jusqu'à cinq battements par minute.
Impact
Photos
Malgré les avantages de l'utilisation des poids aux chevilles, ils peuvent entraîner des problèmes si vous avez déjà l'expérience de la douleur articulaire dans vos chevilles, les genoux ou les hanches. Si vous n'avez pas de douleurs dans les articulations, utilisez un ensemble de poids aux chevilles pour un exercice aérobique modéré comme la marche, mais cesser l'utilisation si vous commencez à éprouver des douleurs articulaires. Si vous avez une légère douleur et ne savez pas si vous devez utiliser des poids aux chevilles, consultez votre médecin.
Fonctionnalité
Portant un ensemble de poids de la cheville au cours de une promenade ou un jogging léger peut vous aider à augmenter votre rythme cardiaque et la consommation d'oxygène, mais les poids ne sont pas adaptés pour chaque type d'activité. Bien qu'ils puissent sembler pratique pour le cyclisme, ils ne sont pas propices au mouvement de pédalage. En raison des poids aux chevilles sont encombrants et disposent d'une ou plusieurs bandes, il est facile de les obtenir pris dans le pignon ou la chaîne de votre vélo. Évitez de les utiliser pour toute activité si il ya une possibilité qu'ils obtiendront sur votre chemin.
Autres Options
Vous pourriez être en mesure de sortir avec l'aide des poids aux chevilles pour augmenter l'intensité de votre séance d'entraînement, mais les risques associés à des poids aux chevilles, il est utile d'envisager d'autres moyens d'intensifier votre activité aérobique. Au lieu d'utiliser des poids aux chevilles, pensez à marcher ou à courir un peu plus vite, ce qui augmente la durée de l'entraînement ou en augmentant l'altitude. Ces options rendent l'exercice plus difficile, sans les risques de porter des poids aux chevilles.