À propos de la masse musculaire
masse musculaire
se réfère à la densité du muscle lisse, squelettique et cardiaque qui se trouve dans votre corps. Chacun des trois groupes musculaires travailler beaucoup plus efficacement quand ils sont conditionnés au cours des exercices de musculation qui les rendent plus forts, plus élastique et mieux lutter contre votre corps désirent stocker la graisse.
Types
Photos
muscles se décomposent en deux catégories: les fibres de type I et de fibres de type II. Type I muscles fibres sont les muscles qui aident à vous garder en mouvement à travers votre routine d'entraînement. Ces muscles à contraction lente sont abondantes avec puissamment vaisseaux sanguins oxygénés qui aident à maintenir l'endurance. Fibres musculaires de type II sont les muscles saillants qui façonnent votre physique. Ces muscles sont les muscles à contraction rapide qui peuvent supporter à court, mais les exercices de musculation intenses.
Avantages
Renforcement musculaire
pouvez définir votre corps et aider à minimiser le risque de blessures pouvant être subies au cours du processus de vieillissement. Juste une petite quantité de la formation de poids et le renforcement de la force exerce incorporé dans une routine d'entraînement peut construire la masse musculaire, la masse osseuse et créer de la flexibilité dans les tendons et les ligaments. Le plus de masse musculaire que vous gagnez, augmente votre métabolisme et vous aide à brûler plus de graisse, de réduire votre risque d'ostéoporose et la sarcopénie, une maladie dégénérative qui réduit la force musculaire et de la masse
potentiel
<. br>
Trente à 40 minutes de musculation par semaine est suffisant pour aider à augmenter la masse musculaire et remodeler votre corps. À partir lentement et progressivement travailler votre chemin jusqu'à un ensemble de poids lourd est le moyen le plus sûr et le plus idéal pour construire le muscle. Et puisque le muscle est capable de croître pendant le repos, le choix d'un groupe musculaire différent, au moins trois jours par semaine, et de permettre un jour de repos entre chaque, est fortement suggéré.
Idées fausses
Photos
Oubliez ce que vous avez entendu parler de muscle pèse plus que la graisse. Il ne fait pas. Ce qui est vrai muscle, c'est qu'il est plus dense que la graisse. Le muscle est plus ferme et plus serré, par opposition à la graisse qui est lâche et grumeleuse. Donc, il va de soi que le plus de muscle que vous avez, la tondeuse et lisse vous aurez l'air, peu importe combien vous pesez.