Comment renforcer votre aisselles Flab
Haltères
Show More Instructions
1
des exercices d'aérobie d'exercice pendant au moins 45 minutes par jour pendant quatre à cinq jours par semaine. Faire un exercice qui travaille les bras, comme la natation. L'exercice aérobie est nécessaire pour enlever la graisse du bras. Natation aide à tonifier les bras aussi.
2
faire des push-ups trois jours par semaine. Push-ups sont des exercices d'entraînement puissants qui les triceps, les biceps et la poitrine. Faites 10 à 20 push-ups chaque session. Comme vous améliorer, faire autant de push-ups que vous pouvez.
3
raffermir vos aisselles en faisant triceps. Placez vos mains sur un banc sécurisé. Gardez-les largeur des épaules, les mains placées de sorte que vos doigts sont vers votre corps tout en maintenant sur le banc. Mettez vos pieds directement en face de vous, autant que vous le pouvez. Tout en tenant le banc, redressez vos bras. Gardez une légère flexion du niveau du coude. Abaissez lentement vers le bas du haut du corps. Pousser le corps vers l'arrière jusqu'à la position de départ.
4
Effectuer commissions occultes haltère avec un haltère. Utilisez un haltère que vous pouvez soulever qui est un peu difficile. Commencez par tenir l'haltère dans votre main droite. Placer la main et du genou sur un banc. Rentrez le bras à vos côtés à un angle de 90 degrés. Étendre le bras en arrière tout en gardant le coude po Flex vos muscles triceps et les garder engagés. Revenez à la position de départ. Faites trois séries de 10 répétitions de chaque côté.