Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un Soulevé 
·DIY Gilet lesté 
·Fitness haltérophilie Instructions…
·Poids de levage ne ferme la poitrin…
·Bonne et due forme pour Incline Ben…
·Comment renforcer épaules avec des…
·Exercices d'amélioration de la pos…
·Comment obtenir le physique d'un Sp…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment faire pour démarrer une lo…
·Les effets de la levée de poids 
·Salle de musculation Workouts pour …
·Comment construire de gros muscles …
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment trouver et utiliser un entr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment renforcer votre aisselles Flab

Flab accroché dans la zone des aisselles n'est jamais attrayant. Pour certaines personnes, cela est dû à la génétique. Pour d'autres, c'est à cause de la prise de poids ou perte de poids encore important. Graisse s'accumule dans la région. La graisse peut être partiellement peau lâche. Il peut être simplement que vous avez besoin de tonifier les muscles en dessous pour arrêter le trémousser. Focus sur les triceps à raffermir les bras et serrer les aisselles graisse. Les choses dont vous aurez besoin
Haltères
Show More Instructions
1

des exercices d'aérobie d'exercice pendant au moins 45 minutes par jour pendant quatre à cinq jours par semaine. Faire un exercice qui travaille les bras, comme la natation. L'exercice aérobie est nécessaire pour enlever la graisse du bras. Natation aide à tonifier les bras aussi.
2

faire des push-ups trois jours par semaine. Push-ups sont des exercices d'entraînement puissants qui les triceps, les biceps et la poitrine. Faites 10 à 20 push-ups chaque session. Comme vous améliorer, faire autant de push-ups que vous pouvez.
3

raffermir vos aisselles en faisant triceps. Placez vos mains sur un banc sécurisé. Gardez-les largeur des épaules, les mains placées de sorte que vos doigts sont vers votre corps tout en maintenant sur le banc. Mettez vos pieds directement en face de vous, autant que vous le pouvez. Tout en tenant le banc, redressez vos bras. Gardez une légère flexion du niveau du coude. Abaissez lentement vers le bas du haut du corps. Pousser le corps vers l'arrière jusqu'à la position de départ.
4

Effectuer commissions occultes haltère avec un haltère. Utilisez un haltère que vous pouvez soulever qui est un peu difficile. Commencez par tenir l'haltère dans votre main droite. Placer la main et du genou sur un banc. Rentrez le bras à vos côtés à un angle de 90 degrés. Étendre le bras en arrière tout en gardant le coude po Flex vos muscles triceps et les garder engagés. Revenez à la position de départ. Faites trois séries de 10 répétitions de chaque côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net