Comment faire pour soulever des poids à la maison
président
Voir Plus Instructions
1
réchauffer vos muscles. Courir en place et l'étirement de tous les muscles sur lesquels vous allez travailler aidera à prévenir les blessures et la fatigue.
2
travailler les muscles pectoraux avec une mouche de banc. Allongez-vous sur une surface plane tenant des poids au dessus de vous avec les coudes légèrement pliés. Abaissez vos bras vers l'extérieur afin qu'ils soient au niveau de votre poitrine. Apportez les poids à la position de départ ..
3
Renforcer les épaules en se tenant debout avec vos genoux légèrement pliés et les pieds à la largeur des épaules tout en maintenant le poids avec vos bras tendus vers le bas à vos côtés. Déplacez vos bras tendus sur les côtés, en soulevant des poids à la hauteur de l'épaule et de les abaisser. Gardez vos coudes légèrement pliés au cours de cet exercice.
4
Stand avec vos genoux légèrement pliés et les pieds à la largeur des épaules pour un exercice qui renforce le haut du dos. Tenez les poids avec vos bras en avant de vos cuisses, paumes vers le dedans, côte à côte. Apportez vos bras comme si vous tirez quelque chose. Vos coudes doivent se déplacer à vos côtés, juste au-dessus de vos épaules, avec des poids au même niveau que votre clavicule.
5
Renforcez vos triceps en se penchant avec un genou à terre et la main sur une chaise, un tabouret ou un banc. Pliez votre autre bras, tenue le poids de sorte que votre coude est à vos côtés mais légèrement derrière vous. Tendez le bras arrière sans bouger le coude.
6
faire des boucles pour renforcer biceps. Penchez-vous dans votre fauteuil avec une main sur votre cuisse, l'autre tenant un poids et vos jambes écartées. Tenir le poids, mettez votre coude sur votre cuisse et le poids droites en face de vous. Soulevez le poids de votre poitrine, bas et répétez.
7
faire des squats pour renforcer les muscles des fesses et des jambes. Stand avec vos pieds largeur des hanches, les bras vers le bas avec des poids vers l'intérieur. Pliez vos genoux et baissez légèrement votre poitrine. Redresser et répéter. Ne pas plier les genoux très loin, et ne pas les bloquer lorsque vous vous redressez. Utilisez vos jambes plutôt que votre dos pour terminer le mouvement.