Comment gagner du muscle sans pilules
Home Gym
protéines maigres
glucides complexes
acides gras essentiels
Voir Plus Instructions
1
forcer votre muscle à développer avec une résistance de routine poids de levage de forte intensité. Travailler de grands groupes musculaires à des jours différents. Avez-dos et les épaules Lundi, les jambes et les muscles ischio-jambiers mercredi et le bras et la poitrine vendredi. Commencez avec un poids léger et faire une série d'échauffement de 10 à 12 reps. Augmenter le poids de 10 livres. et faire une autre série de huit à 10 répétitions. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous trouvez un poids qui vous permet d'échouer entre six et huit répétitions. Ceci est votre objectif de poids. La quantité de poids considérablement varie en fonction de la personne et l'exercice. Enregistrez votre objectif de poids pour chaque exercice et à s'efforcer de surpasser en reps prochaine fois. Lorsque vous surpasser, augmenter le poids de 5 à 10 livres. L'augmentation du poids petit à petit sur les forces du temps, vos muscles se développer naturellement.
2
Mangez des protéines maigres. Vous devez fournir à votre corps les nutriments adéquats afin de maintenir la masse musculaire que vous développez. La protéine est le nutriment essentiel pour la croissance musculaire. Mangez des protéines de petit-lait, les œufs, les viandes - comme le poulet, le poisson et la viande maigre - yogourt, le lait et le fromage. Pendant que vous dormez, vous perdez nutriments. Donnez votre protéines de l'organisme dans la matinée et une protéine lente digestion avant de se coucher comme les produits laitiers. Protéines deux à trois heures avant un travail hors et immédiatement après assure que vos muscles sont préparés pour le travail et soutenus quand ils ont besoin de récupérer. Comme une personne sur un régiment de musculation consommer 1 à 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel.
3
manger des glucides. Les glucides sont la source d'énergie du corps et nécessaire pour la croissance musculaire. Si le corps n'a pas assez de glucides pour se convertir à l'énergie, il va utiliser les protéines, ce qui entrave la croissance musculaire. Le sucre est un simple hydrates de carbone qui est utile dans la matinée, juste avant et après une séance d'entraînement. Sucres comme le jus et les fruits entrent dans le sang rapidement et fournissent de l'énergie. Les glucides complexes comme le riz, les pâtes, les pommes de terre, l'avoine et les grains entiers sont plus longs à digérer. Mangez des glucides complexes au petit-déjeuner, déjeuner et dîner pour une énergie durable tout au long de la journée. La troisième glucides, fibres, se trouve dans les haricots, le maïs et le brocoli. Fibre joue un rôle important dans la digestion. Manger 10 grammes de fibres par tranche de 1.000 calories que vous consommez afin d'assurer une bonne digestion.
4
Mangez assez d'acides gras essentiels. Les acides gras essentiels sont des acides gras polyinsaturés comme les oméga-3 et oméga-6. Votre corps a besoin de ces graisses, mais est incapable de les fabriquer. Les acides gras essentiels aident votre organisme à reconstruire le tissu musculaire et jouent un rôle majeur dans la construction de la masse musculaire. Acides gras oméga-3 et oméga-6 sont présents dans les avocats, les noix, les poissons, le soja et les huiles comme l'huile de poisson, huile de lin, l'huile de tournesol et l'huile de chanvre. Permettre aux graisses insaturées aux représentent 20 à 30 pour cent de votre régime pour gagner de la masse musculaire. Ne pas manger de graisses saturées de 10 pour cent de votre apport calorique.