Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle Lean M…
·Bodybuilding Workout Guide Step-by-…
·appareils de musculation pour les d…
·Fonctionnels exercices de formation…
·Haltérophilie routine pour perdre …
·Comment gagner 30 livres de masse m…
·Comment puis-je comprendre mon plan…
·Top Haltérophilie suppléments 
·Comment construire le grand biceps 
·Comment envelopper Inzer bracelets …
·Comment effectuer des simples ligne…
·Comment faire pour augmenter la mas…
·Comment faire votre propre avant-br…
·Deadlifts pour perdre du poids 
·Faire & ne pas faire avec des poids…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle rapide Body

Vous pouvez construire le muscle naturellement si vous participez à l'athlétisme ou vous accomplir un travail lourd intensif, mais vous avez un problème. Ces méthodes ne sont pas ciblés pour la croissance musculaire, de sorte que la construction des muscles du corps vient à un rythme d'escargot. Vous pouvez construire des muscles du corps plus rapidement en combinant plusieurs techniques: l'augmentation de votre apport calorique de protéines, de s'engager dans la formation d'une forte résistance, le calendrier de vos collations et prendre beaucoup de repos. Instructions
1

Préparez-vous à manger beaucoup de protéines supplémentaires et en glucides complexes avec tous vos repas. Les glucides donner à votre corps l'énergie dont vous avez besoin cohérente pour l'exercice. Protéines augmentent la taille des fibres musculaires après vous les décomposer avec la résistance de poids. Les produits de soja, les produits laitiers et la viande maigre sont de bonnes sources de protéines, tandis que l'avoine, l'orge et le blé sont sources de glucides complexes.
2

réchauffer vos muscles avant l'entraînement afin que l'oxygène est recyclé pour eux. Faire 20 minutes d'activité cardio-vasculaire comme le jogging, ou de soulever des poids légers avec des répétitions élevées.
3

exercice, un des principaux groupes musculaires chaque jour à travers une forte résistance et faible répétitions. Augmenter le poids quand vous trouvez qu'il est plus facile de les soulever, vos muscles doivent être constamment remis en question afin de se développer. Choisissez haltères ou des poids-barres afin que vos groupes musculaires sont isolés dans leur travail.
4

Mangez des sources de glucides avant l'entraînement et des sources de protéines plus tard. Les glucides vous donnera un regain d'énergie à soulever des poids, tandis que la protéine peut immédiatement réparer les muscles. Vous pouvez même inclure le sucre avec votre source de protéines de sorte que les pics de protéines dans les fibres musculaires rapides.
5

reposer vos muscles en dormant au moins huit heures par nuit. Le sommeil est lorsque le processus métabolique de la réparation et la croissance musculaire se produit. Vous devriez aussi éviter de travailler le même groupe musculaire majeur avec une forte résistance à deux jours d'affilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez vous blesser. Le manque de repos permettra d'éviter la croissance musculaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net