Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·At-Home Exercices pour le gras dors…
·Comment faire une extension de tric…
·Comment utiliser des poids libres p…
·Kettlebell exercice Guide 
·Comment construire des muscles déf…
·Exercices d'étirement pour l'arrac…
·DIY Gilet lesté 
·Quelle taille Ankle Weights ai-je b…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment nettoyer les appareils pour…
·Comment construire efficacement Mus…
·Comment s'habiller pour une compét…
·Comment gagner du muscle thoracique…
·Total Body Musculation 
·Comment obtenir Buns serrées, les …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour augmenter la taille de mon biceps rapide

Bâtiment bras forts est un objectif souhaitable pour presque tous ceux qui s'intéressent à l'amélioration de la condition physique. La force du haut du corps contribue non seulement à la santé globale, mais est également essentielle pour de nombreuses activités pratiques effectuées au cours de la journée. la force des biceps est important pour tirer des mouvements, ainsi que de soulever des objets lourds. En outre, ayant de grands bras peut être un booster l'estime de soi. Augmenter la taille du biceps implique une combinaison de facteurs qui, mis ensemble, peuvent conduire à une augmentation de la force du haut du corps et la masse musculaire. Choses que vous devez
poids libres
haute teneur en protéines régime
plan d'exercice
Afficher plus Instructions
1

faire plusieurs exercices pour travailler vos bras. Tout en se concentrant sur des boucles va travailler vos biceps dans une seule direction. Essayez exercices qui font travailler vos biceps avec d'autres muscles. Il s'agit notamment de pull-ups, chin-ups, des ascenseurs morts et des lignes inversées.
2

Eviter boucles au début. Les boucles sont mieux pour affiner la forme de vos biceps, mais pas pour la construction de masse. Choisissez des exercices qui fonctionnent vos biceps avec d'autres muscles. Lorsque vous effectuez des plus gros gains, passer à des exercices comme les curls à façonner et affiner vos muscles.
3

suivre vos progrès. Enregistrer le nombre de répétitions que vous êtes capable d'effectuer au cours d'une séance d'entraînement, et de regarder des gains au fil du temps. Ne soyez pas frustrés si vous perdez un jour un représentant; vos muscles ont besoin de temps pour grandir, et vous aurez très probablement compenser cette perte représentant la prochaine fois que vous vous entraînez
4

Donnez-vous amplement. temps pour se reposer. Un jour entre les jours de bras axées est standard. Vos muscles se développent pendant les périodes de repos, donc ne soyez pas trop inquiets de leur travail tous les jours.
5

manger plus, surtout des protéines et des graisses. Si votre objectif est d'augmenter la masse musculaire, alors vous devez consommer plus de calories que vous dépensez. Mangez des aliments comme la viande maigre, du poisson et des œufs pour une alimentation riche en protéines.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net